Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veuillez prendre part ce jour du déces de................................. mon GPS, il avait 9 ans!!!
Lui qui m'avait guidé dans le droit chemin s'est éteint brutalement.
Une autopsie sera pratiquée dans les jours suivant afin de déterminer la cause du déces!
Lui qui avait tant voyagé, il connaissait tout sur l'Europe c'est pour dire.
Sniffff rien ne pourra jamais te remplacer, ou bien si, peut etre les dernieres générations de GPS qui font tout:P :P :P hahaha
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'ensemble du club 911.net se joint à moi pour vous faire part de nos plus sincères condoléances.
Soyez assuré de notre soutien pour traverser cette pénible épreuve.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :Dle mien pareil , un des premiers tomtom qui est resté figé une fois a montpellier sur une route , et jamais il n'a voulu refonctionner :mad: :mad: :mad:

depuis ujn nouveau tomtom xxl apres un garmin qui ne m'a pas donné satisfaction:(
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
paix à son ame ! :(
mes sincères condoléances
va bien falloir un petit tour en porsche pour te remonter le moral !!! (besoin d'excuses ?!? fournisseur officielle !)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je viens de lire, j'ai failli tomber de mon siège.. :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux te le faire réssusciter, j'ai un des premiers coyote ovale presque neuf à la maison!!
à cette époque il y avait deux solutions
soit achat 190e et abonnement mensuel
soit achat unique de 690e mais illimité dans le temps (mon choix)
et d'ailleurs, il fonctionne toujours, mais bon LOOL911 lui a fait peur un jour, et il a un peu rendu l'ame, mais attention, il fonctionne quand meme pas trop mal
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour tout, il me faut maintennat faire mon deuil, j'irais dès mardi me receuillir au CP (Chapelle Porsche), elle seul pourra me dire les mots qu'il faudra!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
L'ensemble du club 911.net se joint à moi pour vous faire part de nos plus sincères condoléances.

;)
maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quand l'enterrement ... ou l'incinération ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911

;)
maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pas :D :D
oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:D
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pierrot30

;)
oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:D
hophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Emy
Message original : lefavril911 maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pas :D :D
hophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOL
garanti 80 ans! obselete,on préfere les modeles récents;)
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
détrompe toi !! on est comme le vin : on se bonifie avec le temps !
un GPS t'es obligé de faire des mises à jour ! nous, plus on roule, plus on est au top !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai rien compris ,t as perdu un membre de ta famille ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vertegre
j ai rien compris ,t as perdu un membre de ta famille ?
ohlala!!!!!!!!!!!!t'as lu qu'un mot sur deux;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je peux te le faire réssusciter, j'ai un des premiers coyote ovale presque neuf à la maison!!
à cette époque il y avait deux solutions
soit achat 190e et abonnement mensuel
soit achat unique de 690e mais illimité dans le temps (mon choix)
et d'ailleurs, il fonctionne toujours, mais bon LOOL911 lui a fait peur un jour, et il a un peu rendu l'ame, mais attention, il fonctionne quand meme pas trop mal
:D
Rhoooo... Genre c'est ma faute.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911 maintenant qu'elles font des études, tu peux le remplacer par une femme mais le bouton pour couper le son n'existe pas :D :D
Mademoiselle serait donc pipelette ?:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pierrot30 oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:D
nous sommes comme les serpents nous aimons renouveler les peaux
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pierrot30 oui c'est vrai, une femme c'est bien mais pour le sens de l'orientation le GPS c'est mieux!!!!!!!!!!:D
Mademoiselle serait donc pipelette ?:D
.......... si peu ............. ;)
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Emy hophophop là ! même pas vrai ! pour ma part j'ai un très bon sens de l'orientation. mais il est clair que le bouton OFF n'est pas prévu au catalogue... nous on est garanti 80 ans 24H/24 7j/7 LOL
nous sommes comme les serpents nous aimons renouveler les peaux
tu veux dire les "vieilles peaux" surtout !!! grrr ;)
Répondre
22 messages
1 2