Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Bravo !!!!!
Sincèrement, quand j'avais vu les photos, ta caisse semblait tellement de traviole de partout qu'on pouvait se demander si c'était encore récuperable... Et tout au long de ton post, tu as prouvé que oui, en refaisant chaque partie dans les règles de l'art... Maintenant, en vrai, ça doit être une tuerie !!!
Par contre, est-ce une impression ou bien ta grille moteur a des parties un peu tordues ? ça peut se régler sans trop de mal...
Sinon, petite question : il y a quoi comme moulin dedans ? Car vu le pot, ça ne doit pas être un moulin d'origine...
BB
Sincèrement, quand j'avais vu les photos, ta caisse semblait tellement de traviole de partout qu'on pouvait se demander si c'était encore récuperable... Et tout au long de ton post, tu as prouvé que oui, en refaisant chaque partie dans les règles de l'art... Maintenant, en vrai, ça doit être une tuerie !!!
Par contre, est-ce une impression ou bien ta grille moteur a des parties un peu tordues ? ça peut se régler sans trop de mal...
Sinon, petite question : il y a quoi comme moulin dedans ? Car vu le pot, ça ne doit pas être un moulin d'origine...
BB
merci 
effectivement, la grille a morflée un peu, faut que je la redresse au mieux, reste quelques truc comme ça a affiner:D
Le moteur est encore mon bon T4 de 914 (pas encore trouvé de 912 correct (a prix correct aussi:D) et le pot quand a lui je me suis amusé un peu a me modifier un pot HANZ de 911 rally (j'aime bien le son sourd et les doubles sortie au centre...) c'est sur de ce coté, rien a voir avec l'origine:o
[Édite le 19-8-2011 par vwcamper]

effectivement, la grille a morflée un peu, faut que je la redresse au mieux, reste quelques truc comme ça a affiner:D
Le moteur est encore mon bon T4 de 914 (pas encore trouvé de 912 correct (a prix correct aussi:D) et le pot quand a lui je me suis amusé un peu a me modifier un pot HANZ de 911 rally (j'aime bien le son sourd et les doubles sortie au centre...) c'est sur de ce coté, rien a voir avec l'origine:o
[Édite le 19-8-2011 par vwcamper]
domage c est vraiement la mauvaise semaine parcontre pour l assurance tu aurais du insister et au plus partir tu es client tu paies s il ne de piveut pas t assurer comme tu veux va chez les concurents ces requins se feront un plaisir bon couragede piquer chez le voisins moi j ai changer car il ne voulait pas aller dans mon sens j ai 5 vehicules il a vite vu ils font bien comme ils veulent mais il faut mettre la pression c est comme nos bons bolides allez te laisse pas faire et bien sur que le capot c est la consequence du choc arriere ton expert il va se faire un plaisir d ouvrir le portefeuille de l adversaire et toi tu vas avoir tous tes traveax de fait mais moins de mastir il etait pas radin le carrossier