Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : dav91169
houlala !!!!
je viens pas souvent...et là, super sympa ce site....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs ce motronic est tellement une affaire qu'il est toujours en vente a 911 euros sur leboncoin et pour encore un long moment

C'est tout, pour le moment...

tant mieux pour toi, tu connais le proverbe? un pigeon se lève chaque matin...
heureusement pour nous, on sait toujours ou faire réparer nos boitiers sans se faire matraquer avec des occases à prix d'or
bonne route...
bon en même temps, 9 mois pour vendre un boitier, c'est que c'était une affaire
heureusement pour nous, on sait toujours ou faire réparer nos boitiers sans se faire matraquer avec des occases à prix d'or

bonne route...
bon en même temps, 9 mois pour vendre un boitier, c'est que c'était une affaire

n'en déplaise à EVIAN, j'ai acheté une montagne de pièces par le biais du site, toujours des pièces de qualité, matching, au juste prix et toujours une ptite discussion sympa lors de l'échange...je ne pense pas qu'on critique à tout va...quand le prix est bien placé...maintenant on s'en fout, tu l'as vendu, tant mieux pour toi...
On a juste dit que cette pièce se reparait pour 3x moins cher que le prix que tu proposais, et que d'autres avaient été vendue ici 2x moins chère que ton boitier.
Moralité, ton boitier s'est vendu mais pas dans notre communauté ou l'entraide et la débrouille passe avant l'envie de se faire du fric sur la peau des autres. C'est pas pare qu'une pièce vaut chère en neuf chez Porsche qu'elle se revend a prix d'or en occase.
Comme je l'ai dis, 1 ou 7 pigeons se sont leves pour toi, tant mieux, mais pas des gens d'ici. On est suffisamment nombreux et techniquement calés pour se passer de ce genre "d'affaire en or"
Pour ton INFO, je repare des boitiers et des compteurs pour les concessions Porsche elle-mêmes... Donc mes arguments étaient largement fondes et ils restent toujours d'actualité.
Moralité, ton boitier s'est vendu mais pas dans notre communauté ou l'entraide et la débrouille passe avant l'envie de se faire du fric sur la peau des autres. C'est pas pare qu'une pièce vaut chère en neuf chez Porsche qu'elle se revend a prix d'or en occase.
Comme je l'ai dis, 1 ou 7 pigeons se sont leves pour toi, tant mieux, mais pas des gens d'ici. On est suffisamment nombreux et techniquement calés pour se passer de ce genre "d'affaire en or"
Pour ton INFO, je repare des boitiers et des compteurs pour les concessions Porsche elle-mêmes... Donc mes arguments étaient largement fondes et ils restent toujours d'actualité.
et oui mais moi je travaille chez mercedes et je n'ai pas besoin de pseudo meilleurs que tous le monde car on n'a des electros nous pour cela ,et que porsche est besoin de justicier comme toi hihihihihi.........
les personnes comme toi qui font la pluie et le beau temps sur ce site..........:(dommage pour le site " pour info tu te la joues beaucoup " .si tu étais aussi bon ,tu ne ferais pas de racolage ;)mais cela ne regarde que toi moi et bien d'autres comme moi n'allons plus ce site a cause de personnes comme toi .....
salutations a toi
ps / je l'ai vendu par le biais de ce site ......ils ne sont pas tous convaincu par t'es réparations poses toi des questions:thumbup:

salutations a toi
ps / je l'ai vendu par le biais de ce site ......ils ne sont pas tous convaincu par t'es réparations poses toi des questions:thumbup:
Je suis loin de faire la pluie et le beau temps sur ce site, ce qui est sur c'est que quand je peux dépanner quelqu'un pour 250 euros au lieu de 900 je le fais et jusqu'a présent personne n'est venu sans plaindre sauf les rapaces dans ton genre qui ne viennent sur ce club que par besoin ou mercantilisme.
Je suis juste ici pour casser le mythe que tout ce qui est Porsche est cher... Tu bosses chez MB? et bien tu vois un membre du site a une 996TT dont la boite était en panne
boite MB comme tu dois le savoir, aucune pièce detachees dispo ni chez Porsche ni chez MB... bon ben un rapace a propose une boite en occase
je lui ai trouve ou et comment faire retailler le joint fautif dans une plaque originale REINZ et la boite marche maintenant a merveille, sans fuite et sans accoups, pour le 1/3 du prix d'une boite d'occase montage et fluide compris...
Tu sais comment ça s'appelle? L'esprit club... Et de toute évidence toi tu l'as toujours pas...
Ps : le membre s'appelle 911MONTBE tu pourras lui demander
J'ai rien a cacher, rien a prouver, mais je maintiens comme beaucoup d'autres qui sont intervenus sur ce post que ton motronic c'était au prix de l'or, et le pigeon que tu as trouve j'espère qu'il nous lit toujours car la il doit rire... Jaune...
. Bon tu es agressif, tu te défends comme tu peux, et je te comprend, maintenant rassure toi, dans ce club il y a des instances supérieures qui veillent et je n'en fais meme pas partie, donc dans ton argumentaire selon lequel je fais le chaud et le froid me fait juste penser que tu es rempli d'une grande frustration, ou alors que tu ne supportes ni la critique, ni la vérité, je ne suis rien d'autre ici qu'un membre bénévole qui aide les autres membres et qui leur fait réaliser des économies en réalisant parfois pour eux les mêmes réparations que ce que Porsche fait avec ses echanges standards, mais pas au prix de l'E/S...
Bonne route mister Evian, en espérant que tu troueras toujours un
Pigeon quand tu auras un truc a lourder.

Je suis juste ici pour casser le mythe que tout ce qui est Porsche est cher... Tu bosses chez MB? et bien tu vois un membre du site a une 996TT dont la boite était en panne

Tu sais comment ça s'appelle? L'esprit club... Et de toute évidence toi tu l'as toujours pas...
Ps : le membre s'appelle 911MONTBE tu pourras lui demander

J'ai rien a cacher, rien a prouver, mais je maintiens comme beaucoup d'autres qui sont intervenus sur ce post que ton motronic c'était au prix de l'or, et le pigeon que tu as trouve j'espère qu'il nous lit toujours car la il doit rire... Jaune...

Bonne route mister Evian, en espérant que tu troueras toujours un
Pigeon quand tu auras un truc a lourder.