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vend motronic pour porsche 3.2l valeur neuve plus de 2400 euros chez porsche
il est d'origine et marche tres bien .il etait sur une 911 3.2l de 1986 sur la quelle j'avais mi un boitier prepare et j'avais garde celui ci en secours mais j'ai vendu la 911.
ref 911.618.111.13
typ 911MWS-01
0261200078
il marche tres bien et ne sera pas repris cela evitera aux plaisantins d'essayer de me refourguer leurs vieux.
livraison contre remboursement compris
911 € a debatre pour le fun
[Édite le 7-9-2010 par EVIAN]
[Édite le 7-9-2010 par EVIAN]
il est d'origine et marche tres bien .il etait sur une 911 3.2l de 1986 sur la quelle j'avais mi un boitier prepare et j'avais garde celui ci en secours mais j'ai vendu la 911.
ref 911.618.111.13
typ 911MWS-01
0261200078
il marche tres bien et ne sera pas repris cela evitera aux plaisantins d'essayer de me refourguer leurs vieux.
livraison contre remboursement compris
911 € a debatre pour le fun
[Édite le 7-9-2010 par EVIAN]
[Édite le 7-9-2010 par EVIAN]
Oui oui, il est d'origine mais d'occase...
Faut juste te mettre dans la tête qu'il y a le prix de la pièce neuve, le prix en occase, le prix en répare, le prix en échange standard, et ton prix...
A 1200 euros personne ne te l'achetera, pourquoi? Parce que des "origines" comme le tien on en trouve a 400 euros maximum tout partout... (boncoin, eBay...)
Un boitier répare est tout aussi fiable que le tiens, voir même plus fiable car moi je change aussi tout ce qui vieilli mal en préventif...
Un boitier ABS de 964 C4 ça coûte presque 4.000 euros chez Porsche, pourtant en occase on les acheté toujours a 350...
Faut pas croire qu'on est assis sur un tas d'or parce que Porsche vend certaines pièces a prix d'or
Faut juste te mettre dans la tête qu'il y a le prix de la pièce neuve, le prix en occase, le prix en répare, le prix en échange standard, et ton prix...
A 1200 euros personne ne te l'achetera, pourquoi? Parce que des "origines" comme le tien on en trouve a 400 euros maximum tout partout... (boncoin, eBay...)
Un boitier répare est tout aussi fiable que le tiens, voir même plus fiable car moi je change aussi tout ce qui vieilli mal en préventif...
Un boitier ABS de 964 C4 ça coûte presque 4.000 euros chez Porsche, pourtant en occase on les acheté toujours a 350...
Faut pas croire qu'on est assis sur un tas d'or parce que Porsche vend certaines pièces a prix d'or

oui tu as raison alors pourquoi sur d'autre supports j'ai pleins de contacts on m'en propose de 600 a 800 les ventes ne se fond pas, a cause de differentes refs mais cela ne m'inquiete pas .tu deffends ton bisness cela est normal mais un boitier motronic pour 3.2 il n'y en a pas a vendre depuis pas mal de temps sur les sites que tu annonces car je suis souvent dessus et je ne vois rien.Pour info je travaille dans l'automobile depuis 18 ans et ma premiere porsche neuve en 1992 donc ne t'inquietes pas trop pour moi.merci
Je suis pas dans le business, donc j'ai rien a défendre 
Et si tu as des vendeurs a 600 voir 800 euros, FONCE!!!
Bon c'est pas dit que tu voies la couleur de l'argent arriver mais a ta place je fonce illico...
Pour 800 euros tu as 2 motronic chez n'importe quel vendeur d'échange standard genre bba reman...

Et si tu as des vendeurs a 600 voir 800 euros, FONCE!!!
Bon c'est pas dit que tu voies la couleur de l'argent arriver mais a ta place je fonce illico...
Pour 800 euros tu as 2 motronic chez n'importe quel vendeur d'échange standard genre bba reman...
Message original : gedeon25
Oui oui, il est d'origine mais d'occase...
Faut juste te mettre dans la tête qu'il y a le prix de la pièce neuve, le prix en occase, le prix en répare, le prix en échange standard, et ton prix...
A 1200 euros personne ne te l'achetera, pourquoi? Parce que des "origines" comme le tien on en trouve a 400 euros maximum tout partout... (boncoin, eBay...)
Un boitier répare est tout aussi fiable que le tiens, voir même plus fiable car moi je change aussi tout ce qui vieilli mal en préventif...
Un boitier ABS de 964 C4 ça coûte presque 4.000 euros chez Porsche, pourtant en occase on les acheté toujours a 350...
Faut pas croire qu'on est assis sur un tas d'or parce que Porsche vend certaines pièces a prix d'or![]()
Cette histoire me fait penser au même "délire" de prix concernant les BHKZ.
1000€ ou 1500€ neuf chez Porsche (je ne sais plus exactement) et entre 300 et 500€ des occasions "réparées", parfois encore en panne ... quand on sait ce que coûte le plus cher des composants



Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
mais juste une chose vous embetez toujours les personnes qui veulent vendre quelque chose ici 
vous etes tous marrants vous trouvez toujours moins chere et c'est a celui qui aura le fin mot faite le avec des sujets ou ils sont besions de votre experiences sur des pannes sur des tuyaux pour ameliorer leurs voitures et pour le reste l'achez moi les baskets si vous etes pas acheteur le reste on s'en fiche ...merci

vous etes tous marrants vous trouvez toujours moins chere et c'est a celui qui aura le fin mot faite le avec des sujets ou ils sont besions de votre experiences sur des pannes sur des tuyaux pour ameliorer leurs voitures et pour le reste l'achez moi les baskets si vous etes pas acheteur le reste on s'en fiche ...merci
Message original : EVIAN
faite le avec des sujets ou ils sont besions de votre experiences sur des pannes sur des tuyaux pour ameliorer leurs voitures et pour le reste l'achez moi les baskets ...merci
