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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 784
Enregistré le : 26 mai 2009, 06:39

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Message original : will91142
Hello les zamis,

Malgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver un post sur les réglages possibles de géométrie pour une 996 GT3.

J'ai 2°30 de carrossage derriere et "seulement" 1°30 devant car c est le maxi a priori sans faire je ne sais quelle manip.... (coupelles, cales??...)

N'ayant pas été emballé par ce setup, et pv-tech m ayant conseillé de mettre davantage devant que derriere, quelles sont les solutions et les valeurs "de base" pour un compromis circuit/route acceptable vu mon utilisation à 50/50?

Merki;)
si je peux te donner un conseil: fais regler ca par un pro et sur le grand lyonnais yen a 2 voir 3 max qui savent et qui te réglent la voiture en fonction de ton utilisation, le CP n'est bien sur pas dedans :) car ils font sous traiter avec valeur d'origine.
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Messages : 784
Enregistré le : 26 mai 2009, 06:39

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Message original : will91142
Vu que l'auto est en PA s'il y a un truc non conforme ou à changer j'aimerais bien le savoir asap... J'ai essayé d'appeler le chef d'atelier chez TLA mais ils ont dû fermer pour les congés...:mad:

Et disons que j'aurais bien voulu voir la différence (ou au moins essayer!) au VdV sachant que mes sorties circuit pour cette année sont presque terminées pout cette année à part la Bresse fin septembre;)

Apres je monte les slicks sur la poussette:D
je te conseille Mecasport a Vilette d'anthon specialiste independant Porsche et tres discret mais tres tres fort
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Message Envoyé
Oui je sais mais je voudrai leur montrer l'auto sans leur faire faire la géo mais déjà pour savoir pourquoi on ne peut pas reduire le carrossage arriere a sa valeur d'origine....

Barre stab trop large, amortos fatigués....?? Je dis surement des conneries mais j'essaie de comprendre... Je pense que le gars qui a fait la géo, meme s il n est pas specialiste Porsche sait a peu pres ce qu il fait vu qu il regle des autos de rallye.
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Message original : julain

je te conseille Mecasport a Vilette d'anthon specialiste independant Porsche et tres discret mais tres tres fort
Ok merci du conseil;)
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Oui j'ai vu pour les coupelles. ils ont dû remonter. La hauteur de caisse est faite c'est déjà ça.

Pour le train arrière soit il ne sait pas faire soit le réglage était en butée comme il le dit...
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:D
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Message original : 997tth
Message original : will91142
Oui je sais mais je voudrai leur montrer l'auto sans leur faire faire la géo mais déjà pour savoir pourquoi on ne peut pas reduire le carrossage arriere a sa valeur d'origine....

Barre stab trop large, amortos fatigués....?? Je dis surement des foutaises mais j'essaie de comprendre... Je pense que le gars qui a fait la géo, meme s il n est pas specialiste Porsche sait a peu pres ce qu il fait vu qu il regle des autos de rallye.
La géo, c'est le seul trucc correct qu'ils avaient fait sur la mienne.
Pour tout le reste, il y avait des problèmes ....
:D
:question: :question: :question:
ADX
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Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

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Message original : will91142
Qui est capable de faire une bonne géo en Rhone Alpes? Je suppose que le CP ne va jamais vouloir faire la manip avec les coupelles...??
Bien sûr, cela n'est pas trop près de chez toi, mais il y aurait LIDIVINI Sarl à PONTCHARRA (38).
Il m'a été recommandé par un membre du Vercors :D :D
;)
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Message Envoyé
Message original : ADX
Bien sûr, cela n'est pas trop près de chez toi, mais il y aurait LIDIVINI Sarl à PONTCHARRA (38).
Il m'a été recommandé par un membre du Vercors :D :D
;)
;)
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