Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rpaddictedEuh... Sur les phase 1 c est kif kif : meme moteur, meme puissance. Y a juste le cul plus large qui est joli mais qui la rend moins maniable dans les virages serres, et l aileron en carbonne.Message original : 997tthJe t'assure qu'une GT3 procure aussi beaucoup de sensations sur la route !!Message original : rickman désolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.
D'autre part le sigle, la signature RS restent aux yeux des amateurs un signe absolu de sportivité. La lignée RS a une histoire longue de 40 ans. la GT3, rien ne dit que cela durera ...
Le terrain de jeu de la RS reste le circuit, sino, ça servirait à rien que ce soit réglable de partout !
Si tu veux que je te dise que la RS est mieux que la GT3, et bien c'est oui !
Donc la difference de prix se justifie absolument pas pour moi.
qui est plus joli, voila tu l'as dit. Un peu de jalousie ?

Message original : patrick123D'ailleurs du coup tu l'as pas gardéeMessage original : PascalVoilà! Une RS, c'est une RS, il y a ce petit supplément d’exclusivité qui fait la différence.Message original : rickman désolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.
D'autre part le sigle, la signature RS restent aux yeux des amateurs un signe absolu de sportivité. La lignée RS a une histoire longue de 40 ans. la GT3, rien ne dit que cela durera ...![]()
![]()
![]()
![]()

Pour être sérieux, autant la RS me faisait rêver, autant la GT3 même MK2 pas du tout
