Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437

Message original : zzzzzzzzLes deux mon captain'Message original : Paul_eC'est une blague ou de l'humour ?Message original : zzzzzzzz
Le jour où ton Boxster est à la vente je le rachète en tout cas!![]()
![]()
![]()
mais apparemment faut pas trop déconner par ici, sous peine de se retrouver avec deux boxster à la maison en moins de 2
[Édite le 30-7-2011 par zzzzzzzz]
2 Boxster, ca fait une 4 places

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°2101

Message original : harryOui on voit aussi les mêmes oiseaux sur d'autres topics de vente;)Message original : yastefris
Tous la trouvent splendide, magnifique, te l'achèteraient, venderaient leur belle-mère pour...jusqu'au jour de la vente où tous sont partis loin de là![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°1605

Message original : rickmandésolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.Message original : 997tthObjectivité quand tu nous tient !!!Message original : rickman Si tu veux, je peux t'en vendre du rêve !![]()
![]()
Pour revenir à cette voiture, je ne peux qu'en dire du bien !
La seule angoisse que je nourissais à son propos, c'était de lui donner une suite... Tellement cette voiture est parfaite !
Je tiens aussi à signaler qu'une RS, c'est magique ... à rendre presque fade une GT3.
Bonne vente l'ami![]()
![]()
C'est pas la même utilisation : RS = 100% piste, GT3 route et piste. L'écart de perfs est infime au sein d'une même génération.
Plus de réglages possibles sur la RS (mais faut être un vrai metteur au point .... et avoir la main d'oeuvre pour mettre en oeuvre les réglages !).
GT3 un poil plus maniable car voie arrière moins large (petit cul !).
Bonne vente quand même![]()
D'autre part le sigle, la signature RS restent aux yeux des amateurs un signe absolu de sportivité. La lignée RS a une histoire longue de 40 ans. la GT3, rien ne dit que cela durera ...

Sponsor Club
n°151

Message original : PascalVoilà! Une RS, c'est une RS, il y a ce petit supplément d’exclusivité qui fait la différence.Message original : rickmandésolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.Message original : 997tth Objectivité quand tu nous tient !!!![]()
C'est pas la même utilisation : RS = 100% piste, GT3 route et piste. L'écart de perfs est infime au sein d'une même génération.
Plus de réglages possibles sur la RS (mais faut être un vrai metteur au point .... et avoir la main d'oeuvre pour mettre en oeuvre les réglages !).
D'autre part le sigle, la signature RS restent aux yeux des amateurs un signe absolu de sportivité. La lignée RS a une histoire longue de 40 ans. la GT3, rien ne dit que cela durera ...![]()

Membre

pour l'avoir utilisé sur route (Morvan), la position normale des amortisseurs permet d'avoir un excellent ressenti, elle ne saute pas sur la moindre bosse , elle est moins raide dans cette position que mon ex 996 GT3 mk2, c'est vraiment grisant sur route et pas seulement sur circuit.
Après pour les circuits et les routes type billard , la position 2 (dure) est top.
Après pour les circuits et les routes type billard , la position 2 (dure) est top.
Membre cotisant
n°2319

Message original : 997tthJe t'assure qu'une GT3 procure aussi beaucoup de sensations sur la route !!Message original : rickmandésolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.Message original : 997tth Objectivité quand tu nous tient !!!![]()
D'autre part le sigle, la signature RS restent aux yeux des amateurs un signe absolu de sportivité. La lignée RS a une histoire longue de 40 ans. la GT3, rien ne dit que cela durera ...
Le terrain de jeu de la RS reste le circuit, sino, ça servirait à rien que ce soit réglable de partout !
Si tu veux que je te dise que la RS est mieux que la GT3, et bien c'est oui !
Donc la difference de prix se justifie absolument pas pour moi.
Membre

Message original : rpaddictedEuh... Sur les phase 1 c est kif kif : meme moteur, meme puissance. Y a juste le cul plus large qui est joli mais qui la rend moins maniable dans les virages serres, et l aileron en carbonne.Message original : 997tthJe t'assure qu'une GT3 procure aussi beaucoup de sensations sur la route !!Message original : rickman désolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.
Le terrain de jeu de la RS reste le circuit, sino, ça servirait à rien que ce soit réglable de partout !
Si tu veux que je te dise que la RS est mieux que la GT3, et bien c'est oui !
Donc la difference de prix se justifie absolument pas pour moi.
qui est plus joli, voila tu l'as dit. Un peu de jalousie ?

Membre cotisant
n°1605

Message original : patrick123D'ailleurs du coup tu l'as pas gardéeMessage original : PascalVoilà! Une RS, c'est une RS, il y a ce petit supplément d’exclusivité qui fait la différence.Message original : rickman désolé mais il est faux de dire qu'une RS n'a d'intérêt que sur la piste. C'est d'ailleurs, une des rares Porsche modernes qui offre des sensations sur route à basse vitesse.
D'autre part le sigle, la signature RS restent aux yeux des amateurs un signe absolu de sportivité. La lignée RS a une histoire longue de 40 ans. la GT3, rien ne dit que cela durera ...![]()
![]()
![]()
![]()

Pour être sérieux, autant la RS me faisait rêver, autant la GT3 même MK2 pas du tout

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Lex911
J'en connais un qui doit être heureux![]()
![]()

J'arrive tout juste de mon périple dans la région parisienne avec une étape pour essayer cette voiture que j'avais juste réservée en lisant les commentaires des différentes personnes qui avaient approchées la voiture de près ou de loin sur ce forum.
Maintenant que je l'ai vue et essayée, mon rêve va donc devenir réalité. Merci encore Daniel d'avoir conservée celle-ci dans cet état et également pour ta gentillesse. C'est la première fois que j'achète une voiture à un particulier et je dois dire que je souhaite à tout le monde de pouvoir rencontrer un vendeur aussi transparent et sympathique que lui

Maintenant, il faut que j'attende 12 jours pour la voir enfin de mon garage

Je pense également que la suivante n'est plus trés loin pour lui

Membre

Membre

Message original : Airald
Cool pour toi Daniel, et bien joué Jyra, je pense pas que tu va regretter ton achat...
Pour la rallye des fermes, on m'a aussi vivement conseillé la 307... Donc, pas de Fiat de course...
Mais bon, tu va finir par me dire ce que c'est la suivante...
![]()

Membre

Message original : jyraExactMessage original : Lex911
J'en connais un qui doit être heureux![]()
![]()
![]()
![]()
J'arrive tout juste de mon périple dans la région parisienne avec une étape pour essayer cette voiture que j'avais juste réservée en lisant les commentaires des différentes personnes qui avaient approchées la voiture de près ou de loin sur ce forum.
Maintenant que je l'ai vue et essayée, mon rêve va donc devenir réalité. Merci encore Daniel d'avoir conservée celle-ci dans cet état et également pour ta gentillesse. C'est la première fois que j'achète une voiture à un particulier et je dois dire que je souhaite à tout le monde de pouvoir rencontrer un vendeur aussi transparent et sympathique que lui![]()
Maintenant, il faut que j'attende 12 jours pour la voir enfin de mon garage![]()
![]()
Je pense également que la suivante n'est plus trés loin pour lui![]()
Félicitations !!!!!!!!!!!
Mon reflex est prêt

Membre

Message original : Airald
Cool pour toi Daniel, et bien joué Jyra, je pense pas que tu va regretter ton achat...
Pour la rallye des fermes, on m'a aussi vivement conseillé la 307... Donc, pas de Fiat de course...
![]()

[Édite le 15-9-2011 par M3X2]
Membre

Message original : M3X2Message original : Airald
![]()
Nissan GTR 2011..............en recherche.......
[Édite le 15-9-2011 par M3X2]
Pas en recherche, trouvée.

J'espère que je croiserai certains d'entre vous sur des sorties circuit multimarques en 2012.
Je n'exclue pas de revenir vers le club un jour.
Je suivrai le forum quand meme.
Je n'aurais ma nouvelle qu'a la fin de l'année.