Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Peut-on m'expliquer ceci :
J'envisage un aerokit CS sur ma 993. Je regarde donc les prix sur le site TEILE et j'arrive à l'absurdité suivante :
L'aileron réf. 993 512 119 01 : 6.758 roros
Le Kit complet (avant, arrière, latéral) : 000 044 800 14 : 6.691 roros.
Je me suis dit qu'on ne parlait pas de la même chose, j'ai donc analysé le catalogue des pièces détachées et le kit comprend bien cet aileron arrière.
Qui peut m'expliquer ?
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]
Peut-on m'expliquer ceci :
J'envisage un aerokit CS sur ma 993. Je regarde donc les prix sur le site TEILE et j'arrive à l'absurdité suivante :
L'aileron réf. 993 512 119 01 : 6.758 roros
Le Kit complet (avant, arrière, latéral) : 000 044 800 14 : 6.691 roros.
Je me suis dit qu'on ne parlait pas de la même chose, j'ai donc analysé le catalogue des pièces détachées et le kit comprend bien cet aileron arrière.
Qui peut m'expliquer ?
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]
Je me laisse une petite année pour me faire une voiture "plaisir"
993 c2 normale au départ
modif suspension, freins, carrosserie pour commencer
puis on verra la suite.
J'en profite pour remercier les membres du club911, les forums sont des plus intéressants et constituent une source d'informations sur tous les sujets.
En plus, je pense qu'il y traine quelques rigolos, ce qui ne gâche rien.
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]
993 c2 normale au départ
modif suspension, freins, carrosserie pour commencer
puis on verra la suite.
J'en profite pour remercier les membres du club911, les forums sont des plus intéressants et constituent une source d'informations sur tous les sujets.
En plus, je pense qu'il y traine quelques rigolos, ce qui ne gâche rien.
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]
Membre


Message original : jean-leon
Bonjour à tous,
Peut-on m'expliquer ceci :
J'envisage un aerokit CS sur ma 993. Je regarde donc les prix sur le site TEILE et j'arrive à l'absurdité suivante :
L'aileron réf. 993 512 119 01 : 6.758 roros
Le Kit complet (avant, arrière, latéral) : 000 044 800 14 : 6.691 roros.
Je me suis dit qu'on ne parlait pas de la même chose, j'ai donc analysé le catalogue des pièces détachées et le kit comprend bien cet aileron arrière.
Qui peut m'expliquer ?
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]
Message original : jean-leon
Je me laisse une petite année pour me faire une voiture "plaisir"
993 c2 normale au départ
modif suspension, freins, carrosserie pour commencer
puis on verra la suite.
J'en profite pour remercier les membres du club911, les forums sont des plus intéressants et constituent une source d'informations sur tous les sujets.
En plus, je pense qu'il y traine quelques rigolos, ce qui ne gâche rien.
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]
Membre cotisant
n°2638




Message original : truckerVoiture plaisir veut dire quoi pour toi, voiture plus incisive ?, voiture piste ?Message original : jean-leon
Je me laisse une petite année pour me faire une voiture "plaisir"
993 c2 normale au départ
modif suspension, freins, carrosserie pour commencer
puis on verra la suite.
J'en profite pour remercier les membres du club911, les forums sont des plus intéressants et constituent une source d'informations sur tous les sujets.
En plus, je pense qu'il y traine quelques rigolos, ce qui ne gâche rien.
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]

Message original : syl91voiture qui lui mette la banane à chaque foisMessage original : truckerVoiture plaisir veut dire quoi pour toi, voiture plus incisive ?, voiture piste ?Message original : jean-leon
Je me laisse une petite année pour me faire une voiture "plaisir"
993 c2 normale au départ
modif suspension, freins, carrosserie pour commencer
puis on verra la suite.
J'en profite pour remercier les membres du club911, les forums sont des plus intéressants et constituent une source d'informations sur tous les sujets.
En plus, je pense qu'il y traine quelques rigolos, ce qui ne gâche rien.
[Édite le 4-8-2011 par jean-leon]![]()
J'ai toujours ėtė en admiration devant les flat 6 air. Alors pour concrėtiser un rêve, j'ai optė pour la 993.
Comme j'ai dėjà une 996 c4s cabrio, je trouve la 993 moins incisive d'origine, mais beaucoup moins asseptisėe que la 996.
Donc, je vais essayer de la rendre encore plus prėcise.
Par contre, pour la carrosserie, j'ai toujours eu un faible pour la RS avec l'aerokit.
De plus, habitant á quelques minutes d'un circuit, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Ceci expliquant cela.
Comme j'ai dėjà une 996 c4s cabrio, je trouve la 993 moins incisive d'origine, mais beaucoup moins asseptisėe que la 996.
Donc, je vais essayer de la rendre encore plus prėcise.
Par contre, pour la carrosserie, j'ai toujours eu un faible pour la RS avec l'aerokit.
De plus, habitant á quelques minutes d'un circuit, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Ceci expliquant cela.
Message original : jean-leon
J'ai toujours ėtė en admiration devant les flat 6 air. Alors pour concrėtiser un rêve, j'ai optė pour la 993.
Comme j'ai dėjà une 996 c4s cabrio, je trouve la 993 moins incisive d'origine, mais beaucoup moins asseptisėe que la 996.
Donc, je vais essayer de la rendre encore plus prėcise.
Par contre, pour la carrosserie, j'ai toujours eu un faible pour la RS avec l'aerokit.
De plus, habitant á quelques minutes d'un circuit, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Ceci expliquant cela.






Je ne trouve pas ta reference de l'aileron tout seul sur le site (juste un d'occasion)....
En revanche, les prix ne sont pas donnes je trouve
En France, tu as DMorris qui fait des pieces en poly d'excellente qualite et tu payeras le kit beaucoup moins cher.
Le mien est en carrosserie en ce moment, vivement que le carrossier ait le temps de s'en occuper
En revanche, les prix ne sont pas donnes je trouve

En France, tu as DMorris qui fait des pieces en poly d'excellente qualite et tu payeras le kit beaucoup moins cher.
Le mien est en carrosserie en ce moment, vivement que le carrossier ait le temps de s'en occuper

Message original : RS_Spirit
Je ne trouve pas ta reference de l'aileron tout seul sur le site (juste un d'occasion)....
En revanche, les prix ne sont pas donnes je trouve
En France, tu as DMorris qui fait des pieces en poly d'excellente qualite et tu payeras le kit beaucoup moins cher.
Le mien est en carrosserie en ce moment, vivement que le carrossier ait le temps de s'en occuper![]()


Ceci dit j'ai vu sur leur site un set de jantes en 17p occasion à 400€

[Édite le 5-8-2011 par MadMax]
Message original : jean-leon
Ca je suis curieux de voir, tu as apporté d'autres améliorations ?
Par contre sur TEILE, tu peux introduire directement le n° de la pièce recherchée


Message original : RS_Spirit
Je ne trouve pas ta reference de l'aileron tout seul sur le site (juste un d'occasion)....
En revanche, les prix ne sont pas donnes je trouve
En France, tu as DMorris qui fait des pieces en poly d'excellente qualite et tu payeras le kit beaucoup moins cher.
Le mien est en carrosserie en ce moment, vivement que le carrossier ait le temps de s'en occuper![]()


Message original : jean-leon
J'aimais bien ce que proposait dp, mais après avoir lu certains opics sur le forum, j'ai compris......
Merci pour l'info quand même.
Par contre, carnewal propose de belles choses, les prix sont-ils négociables ?



