Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
j'ai un souci de capote. Au dessus de la vitre conducteur, entre la moitié de la vitre jusqu'à l'arceau, la capote ne colle plus à l'armature au dessus de la gouttière, elle baille. On peut passer les doigts à l'intérieur. Une idée de la cause (et de la solution!)?
[Édite le 15-8-2011 par Mrs]
j'ai un souci de capote. Au dessus de la vitre conducteur, entre la moitié de la vitre jusqu'à l'arceau, la capote ne colle plus à l'armature au dessus de la gouttière, elle baille. On peut passer les doigts à l'intérieur. Une idée de la cause (et de la solution!)?
[Édite le 15-8-2011 par Mrs]
c'est venu d'un coup, suite à la couture du pli qui se déchire traditionnellement au dessus du coin de la vitre. Je me fais à l'idée de remplacer la capote sur le budget 2012, mais pour le moment, ça fait des entrées d'air, c'est chiant. Et je pars en vacances avec l'auto...
Il s'avère que cétait "bêtement" le câble tendeur qui n'était plus pris dans la vis plantée dans son support plastique au coin de la capote. Merci le sellier qui a démonté pour recoudre la toile et pas remonté... Bref, il m'a suffit de dévisser cette vis, ou putôt boulon (écrou de 7 à l'intérieur derrrière le câche-arceau), remettre refaire passer la boucle du câble dans la vis et revisser.
Je suis toujours à la recherche d'une doc sur la capote, ceci-dit. Si qq'un ça...
Je suis toujours à la recherche d'une doc sur la capote, ceci-dit. Si qq'un ça...