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Bonjour à tous,
De récents impératifs familiaux m'obligent à me séparer de ma superbe 996 C2 acheter à un membre du club (XXX) en novembre dernier. Je n'ai pas roulé avec autant que je l'aurais voulu et elle a bien été bichonné pendant cette période (utilisation hebdomadaire en pur loisir de roulage évidemment pas de circuit).
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :
Porsche 911 type 996 Carrera 2 de 12/1999 (modèle 2000) 3,4 L (et ce n'est pas un handicap ).
Je la possède depuis 11/2010 elle a alors 118 000 km, elle a environ 126 000 km à ce jour. Elle est en bon état général. Le moteur marche fort , et le temps de mise en chauffe est toujours respecté avant de monter dans les tours.
Prix demandé sur le bon coin: 25500€
Prix proposé pour les membres du club : 24900€
OPTIONS :
Elle est très bien optionnée (codes Porsche: XSC, X54, X70, X71, 030, 139, 236, 288, 340, 413, 425, 436, 437, 438, 446, 454, 490, 537, 567, 586, 601, 650, 662, 663, 680, 692, 939, 981, 982, 09991).
En gros les options principales sont les suivantes:
- Échappement sport Porsche (PSE), les valves sont soudées en position ouverte, donc son terriblissime quelque soit le régime moteur ; un vrai régal pour les oreilles.
- Châssis sport (d’origine -10mm mais en comparant avec d’autres 996 châssis sport M030, la mienne a dû être reconfigurée en -20mm puisqu’elle est 10mm plus basse, ce qui lui donne son allure bien assise)
- Jantes 18" GT3 (vrai BBS) + élargisseurs de voie.
- Volant sport 3 branches
- Compteur sport fond blanc
- Intérieur tout cuir noir
- Sièges chauffants, cuir souple, à mémoire
- Climatisation automatique
- PCM Navigation + ordinateur bord + Téléphone
- Régulateur de vitesse
- Sound System 10HP + 2 chargeurs 6 CD
- Xénon
- Lave-phare
- Toit ouvrant électrique
- Pare-brise teinté dégradé
- Essuie-glace AR
- Sortie pot d’échappement inox
Entretien du précédent propriétaire:
- 06/2010 (118.100 km, 258€) : changement du débimètre d’air électronique.
- 02/2010 (114.900 km, 381€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre d’air d’habitacle
- 09/2009 (111,300 km, 925€) : radiateur gauche, liquide de refroidissement
- 01/2009 (103.700 km, 1.182€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, filtre d’air d’habitacle, courroie et galets, plaquettes de freins AR, pneus AV (Pirelli PZero Rosso 225/40 R18)
- 09/2008 (101.300 km, 530€) : pneus AR (Pirelli PZero Rosso 285/30 R18)
- 12/2007 (94.000 km, 748€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, plaquettes de freins AV, purge circuit de freinage
- 10/2006 (85.100, 897€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à carburant, bougies et bobines d’allumage
- 04/2006 (78.700, 6.483€) : remplacement de la boîte de vitesse
- 09/2005 (72.000, 1.617€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, filtre d’air d’habitacle, liquide de frein, courroie et galets, vase d’expansion, liquide de refroidissement, vérification kilométrage suite à l’achat (réalisé en centre Porsche).
Pour ma part je la fait rentrer en entretien (vidange et contrôle) avant sa vente.

[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]

[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[img]http://[/img]
[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]

[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 7-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 7-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 9-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 7-10-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 10-12-2011 par pipoelpayaso]
De récents impératifs familiaux m'obligent à me séparer de ma superbe 996 C2 acheter à un membre du club (XXX) en novembre dernier. Je n'ai pas roulé avec autant que je l'aurais voulu et elle a bien été bichonné pendant cette période (utilisation hebdomadaire en pur loisir de roulage évidemment pas de circuit).
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :
Porsche 911 type 996 Carrera 2 de 12/1999 (modèle 2000) 3,4 L (et ce n'est pas un handicap ).
Je la possède depuis 11/2010 elle a alors 118 000 km, elle a environ 126 000 km à ce jour. Elle est en bon état général. Le moteur marche fort , et le temps de mise en chauffe est toujours respecté avant de monter dans les tours.
Prix demandé sur le bon coin: 25500€
Prix proposé pour les membres du club : 24900€
OPTIONS :
Elle est très bien optionnée (codes Porsche: XSC, X54, X70, X71, 030, 139, 236, 288, 340, 413, 425, 436, 437, 438, 446, 454, 490, 537, 567, 586, 601, 650, 662, 663, 680, 692, 939, 981, 982, 09991).
En gros les options principales sont les suivantes:
- Échappement sport Porsche (PSE), les valves sont soudées en position ouverte, donc son terriblissime quelque soit le régime moteur ; un vrai régal pour les oreilles.
- Châssis sport (d’origine -10mm mais en comparant avec d’autres 996 châssis sport M030, la mienne a dû être reconfigurée en -20mm puisqu’elle est 10mm plus basse, ce qui lui donne son allure bien assise)
- Jantes 18" GT3 (vrai BBS) + élargisseurs de voie.
- Volant sport 3 branches
- Compteur sport fond blanc
- Intérieur tout cuir noir
- Sièges chauffants, cuir souple, à mémoire
- Climatisation automatique
- PCM Navigation + ordinateur bord + Téléphone
- Régulateur de vitesse
- Sound System 10HP + 2 chargeurs 6 CD
- Xénon
- Lave-phare
- Toit ouvrant électrique
- Pare-brise teinté dégradé
- Essuie-glace AR
- Sortie pot d’échappement inox
Entretien du précédent propriétaire:
- 06/2010 (118.100 km, 258€) : changement du débimètre d’air électronique.
- 02/2010 (114.900 km, 381€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre d’air d’habitacle
- 09/2009 (111,300 km, 925€) : radiateur gauche, liquide de refroidissement
- 01/2009 (103.700 km, 1.182€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, filtre d’air d’habitacle, courroie et galets, plaquettes de freins AR, pneus AV (Pirelli PZero Rosso 225/40 R18)
- 09/2008 (101.300 km, 530€) : pneus AR (Pirelli PZero Rosso 285/30 R18)
- 12/2007 (94.000 km, 748€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, plaquettes de freins AV, purge circuit de freinage
- 10/2006 (85.100, 897€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à carburant, bougies et bobines d’allumage
- 04/2006 (78.700, 6.483€) : remplacement de la boîte de vitesse
- 09/2005 (72.000, 1.617€) : vidange moteur, filtre à huile, filtre à air, filtre d’air d’habitacle, liquide de frein, courroie et galets, vase d’expansion, liquide de refroidissement, vérification kilométrage suite à l’achat (réalisé en centre Porsche).
Pour ma part je la fait rentrer en entretien (vidange et contrôle) avant sa vente.

[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]

[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[img]http://[/img]
[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]

[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 5-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 7-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 7-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 9-8-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 7-10-2011 par pipoelpayaso]
[Édite le 10-12-2011 par pipoelpayaso]
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