Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pour info, une 998 S avec les options qui vont bien
le TO
les sièges cuir sport,à réglages éléctriques, les confort je les trouve trop fragiles en photo avec des coques carbone
pack chrono
aide à la conduite
les modules gps et téléphone prise muntimédia à la voix comme l'ancienne 997 pdk
j'aime bien l'egar avec cette petite lunette ar
volant sport palettes/et la nouvelle PDK, pourquoi pas? car 7 vitesses à passer à la main!!ouf!
les retros auto/détecteur de pluie
j'aimerai tenter un coloris sympa, assorti au tout cuir bi ton, mais je ne sais pas quel nuancier va etre proposé
je refuse un noir, un gris moyen et foncé, peut etre s'il le faut un gris argent, avec du terracotta
ou le creme intérieur cocoa
on verra pour les jantes mais j'essaye les 20
pas de bose, trop décu
pas de tiroir cd il prend trop de place
le TO
les sièges cuir sport,à réglages éléctriques, les confort je les trouve trop fragiles en photo avec des coques carbone
pack chrono
aide à la conduite
les modules gps et téléphone prise muntimédia à la voix comme l'ancienne 997 pdk
j'aime bien l'egar avec cette petite lunette ar
volant sport palettes/et la nouvelle PDK, pourquoi pas? car 7 vitesses à passer à la main!!ouf!
les retros auto/détecteur de pluie
j'aimerai tenter un coloris sympa, assorti au tout cuir bi ton, mais je ne sais pas quel nuancier va etre proposé
je refuse un noir, un gris moyen et foncé, peut etre s'il le faut un gris argent, avec du terracotta
ou le creme intérieur cocoa
on verra pour les jantes mais j'essaye les 20
pas de bose, trop décu
pas de tiroir cd il prend trop de place
Message original : Maitreyoda007
C'est quand même étrange d'avoir fusionné les deux topics de François, l'annonce de vente se trouve en page 2....![]()
On commence à être habitués avec toi...
J'ai fusionné deux post identiques depuis un iphone, et cela n'a pas fusionné dans le bons sens:o
D'un autre coté c'est pas bien grave, tout le monde sait qu'elle est à vendre, au vu de la sortie de l'auteur du post sur une autre vente en cours dans la même catégorie
[Édite le 29-7-2011 par flatazor]
Message original : Maitreyoda007Je ne suis pas "ton gars" ok?...Message original : flatazorC'est vrai cela vient du staff, donc c'est nul, hein mon gars?Message original : Maitreyoda007
C'est quand même étrange d'avoir fusionné les deux topics de François, l'annonce de vente se trouve en page 2....![]()
On commence à être habitués avec toi...
J'ai fusionné deux post identiques depuis un iphone, et cela n'a pas fusionné dans le bons sens:o
D'un autre coté c'est pas bien grave, tout le monde sait qu'elle est à vendre, au vu de la sortie de l'auteur du post sur une autre vente en cours dans la même catégorie
[Édite le 29-7-2011 par flatazor]
Habitués de quoi? J'aimerais savoir...
Effectivement ce n'est pas bien grave, c'est juste fâcheux pour François c'est tout...
Et que tout le monde sache que la TT de François est à vendre ne justifie pas le fait que son annonce soit à l'envers.
Message original : denteux42
il y en a une à vendre au CP Clermont , 155 000 euros . Donc , celle de Climchaud est bon marché , vous lui achetez la sienne , il reste de quoi s'acheter une belle 993 avec la différence ....bonne vente , toujours sympa de lire ses posts ...