Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
simplément, m'envoyer un ou deux, allez peut etre trois, MP me disant
climchaud , ta belle porsche 997 TT cabrio pourrait m'intéresser
ou
a attiré mon attention, et je vais voir le banquier
ou elle me plait beaucoup, je trouve une solution et reviens vers toi
merci, merci beaucoup

climchaud
[Édite le 28-7-2011 par climchaud]
[Édite le 29-7-2011 par climchaud]
climchaud , ta belle porsche 997 TT cabrio pourrait m'intéresser
ou
a attiré mon attention, et je vais voir le banquier
ou elle me plait beaucoup, je trouve une solution et reviens vers toi
merci, merci beaucoup

climchaud
[Édite le 28-7-2011 par climchaud]
[Édite le 29-7-2011 par climchaud]
François, ta Porsche est superbe mais il faudrait, pour l’acquérir, que je revende l'appart que je viens d'acheter ou que je gagne au loto.
Donc je continu de rêver sur ta merveille en espérant gagner au loto.
Par contre dés que je gagne je t'appel.... juré craché !
françois , elle me plait encore plus que les autres !
tu acceptes un échange contre ma SC (+ soulte de ta part)
et on fait ça ce week-end si tu veux
bien sur je t'invite (à mes frais) toi et Annie pour le week-end à besançon afin de faire l'échange
(je réserve le formule 1 + le pizza païe à quel nom ? )
tu acceptes un échange contre ma SC (+ soulte de ta part)
et on fait ça ce week-end si tu veux
bien sur je t'invite (à mes frais) toi et Annie pour le week-end à besançon afin de faire l'échange
(je réserve le formule 1 + le pizza païe à quel nom ? )
Cher François,
ta voiture attire mon attention, ou plus particulièrement une pièce de ta voiture que je te propose d'acheter pour mettre sur mon 4X4. il s'agit du turbo. Comme je suis bon prince, je te propose de te donner en échange mon turbo, ce qui rendra ta voiture assez unique et donc sans doute collector.
De rien.
ta voiture attire mon attention, ou plus particulièrement une pièce de ta voiture que je te propose d'acheter pour mettre sur mon 4X4. il s'agit du turbo. Comme je suis bon prince, je te propose de te donner en échange mon turbo, ce qui rendra ta voiture assez unique et donc sans doute collector.
De rien.

Message original : alexis92
François, ta Porsche est superbe mais il faudrait, pour l’acquérir, que je revende l'appart que je viens d'acheter ou que je gagne au loto.
oh, merdum, on était là pour remonter le moral:
Je recommence: cher François, ta voiture intéressera quelqu'un, d'abord si elle est en annonce et ensuite à son prix...
Il y a donc de l'espoir.

Bonjour François.
Je te confirme que ta 997 est une 997, c'est à dire qu'elle est très belle.
Ta 911 est au surplus un cabriolet, ce qui ajoute encore à l'attirance qu'elle peut avoir sur moi.
Enfin ta baignoire est équipée de la balnéothérapie, puisqu'elle est turbo, que dis-je, bi-turbo, ce qui ne fait que renforcer son pouvoir de séduction sur moi.
Je passe sous silence qu'il s'agit d'un 4x4, car si d'aucuns le savaient, nul doute qu'ils se précipiteraient séance tenante pour obtenir un chèque de banque de leur établissement habituel, afin d'être assurés de pouvoir gravir les pentes qui ne manqueront pas d'être enneigées pour l'hiver qui approche, à grands pas...
Bref, tu sais que ta voiture me plaît, mais mon pouvoir de persuasion n'est pas assez grand pour que j'évite de dormir dehors (enfin dedans ta voiture, enfin dehors si elle est décapotée) suite à l'annonce que je pourrais faire à ma chère et tendre - je ne sais pas pourquoi on dit tendre, au fait? - de ma volonté de me porter acquéreur de ton bolide.
Et puis force est de constater que ma collection de baignoires commence à déborder un peu (5 décapotables sur 7 voitures) en regard du nombre d'enfants à transporter régulièrement (3).
Par contre, si par un heureux hasard l'argent ne comptais plus pour toi (ou pour moi), je te propose que nous reprenions la discussion...
Je te confirme que ta 997 est une 997, c'est à dire qu'elle est très belle.
Ta 911 est au surplus un cabriolet, ce qui ajoute encore à l'attirance qu'elle peut avoir sur moi.
Enfin ta baignoire est équipée de la balnéothérapie, puisqu'elle est turbo, que dis-je, bi-turbo, ce qui ne fait que renforcer son pouvoir de séduction sur moi.
Je passe sous silence qu'il s'agit d'un 4x4, car si d'aucuns le savaient, nul doute qu'ils se précipiteraient séance tenante pour obtenir un chèque de banque de leur établissement habituel, afin d'être assurés de pouvoir gravir les pentes qui ne manqueront pas d'être enneigées pour l'hiver qui approche, à grands pas...
Bref, tu sais que ta voiture me plaît, mais mon pouvoir de persuasion n'est pas assez grand pour que j'évite de dormir dehors (enfin dedans ta voiture, enfin dehors si elle est décapotée) suite à l'annonce que je pourrais faire à ma chère et tendre - je ne sais pas pourquoi on dit tendre, au fait? - de ma volonté de me porter acquéreur de ton bolide.
Et puis force est de constater que ma collection de baignoires commence à déborder un peu (5 décapotables sur 7 voitures) en regard du nombre d'enfants à transporter régulièrement (3).
Par contre, si par un heureux hasard l'argent ne comptais plus pour toi (ou pour moi), je te propose que nous reprenions la discussion...
Message original : LOOI911Un truc du genre... Je vous parlerai un jour de cette histoire...Message original : Jean92T'as pété ton moteurMessage original : LOOI911
j'ai une majoration personnelle d'environ 8k€ à gerer.
![]()
![]()