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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
il semblerait que le lien de la première page ne renvoit plus du tout où c'est prévu la base... :o
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Enregistré le : 15 nov. 2006, 18:02

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Oui effectivement il faut un peu chercher .... Sais-tu si je peux rouler avec ce ventilateur debranche ?
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Enregistré le : 04 juin 2009, 22:08

Message Envoyé
Salut DD64,

J´ai eu le meme probleme il y a quelques temps, pas de souci pour rouler sans l´escargot.
De mémoire le sujet avec fait une petite polémique pour savoir si l´escargot servait aussi à refroidir en partie le moteur! La réponse est non évidemment :D
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Sauf que dès que tu demanderas du chaud ton
Boitier de clim se mettra en sécurité et coupera les 2 ventilos d'habitacle... Bon a savoir, vu que tout a été dit et répète depuis 5 ans au moins sur ce sujet!!!
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Enregistré le : 15 nov. 2006, 18:02

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Merci Alex et merci Gedeon,
Effectivement pas de montée en température anormale du moteur ... Je pourrai remonter dans le grand nord sans chauffage a cette saison. Plus cool de réparer a la maison
@+
DD
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Enregistré le : 22 mai 2014, 14:39

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Hello tout le monde,
J'espère que je suis bien la procédure en postant ma question sur ce sujet.
Ben c'est mon tour d'avoir le moteur de la soufflerie cassé... du coup comme je ne suis pas assez calé pour ne changer que les paliers je vais changer le moteur... Si j'ai bien compris la partie ardue c'est de démonter la roue de hamster et en fait je suis tombé là-dessus (moteur livré avec roue de hamster) :
http://www.design911.co.uk/fu/prod12956 ... 362432801/

...ça vous semble dangereux de prendre ça ? (pas de référence bosch, peut-être pas la bonne soufflante, etc.)

Bonne fin de soirée !!
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Restera à trouver des charbons
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hello,

tu as chez Mecatechnic sinon :

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur ... E-SOU-.htm

Mon beau-frère l'a commandé là bas et no problem.
Membre cotisant n°459
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j'ai commandé le mien là

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/356A- ... lerie.html

le moins cher je pense ;)
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
ben non celui du dessus est moins cher ;)
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Ah génial merci les copains !:)
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celui de FVD ne va pas pour 964 ! et c'est hors taxes ;)
Membre cotisant n°459
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MadMax a écrit :
ben non celui du dessus est moins cher ;)

là il est complet, pas seulement un morceau ;)
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Hello,

Juste pour confirmer que ce moteur là :

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur ... E-SOU-.htm

eh bien il se monte très facilement et il marche apparemment nickel (enfin à l'arrêt, je n'ai pas encore eu le temps de rouler).
J'ai juste eu une toute petite difficulté (non liée au moteur neuf) au moment de démonter une des deux vis de maintien de l'escargot car le filetage partie "femelle" tournait dans son logement et j'ai du l'immobiliser en pinçant la petite couronne couleur cuivre apparente... Bref RAS.

Voilà bon week-end à tout le monde et merci à Martin de m'avoir orienté vers cette pièce.
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Bonjour,

Petit soucis de démontage de la soufflerie droite de chauffage ,après avoir dévissé les 2 petites vis torx et passé un câble autour de la soufflerie et tiré comme un âne rien ne vient .J'ai démonté la turbine
avec un petit arrache pour avoir plus de facilité ,passé le câble sur le
support de palier moteur ,même punition .Quelqu'un a t-il une astuce
pour décoller ce moteur de son enveloppe (il est vrai que la voiture Porsche C2 cabriolet est de 91 et que le moteur est d'origine
le gauche à été changé précédemment .
Le moteur de l'escargot a été refait (bague en bronze ).
Porsche utilise t-il un extracteur pour cette opération à quoi ressemble t-il !
Salutations
Philippe22
LxE
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Il y a deux encoches dans lesquelles il faut glisser la tête d'un gros tournevis plat afin de repousser les clips et ainsi pouvoir dégager l'ensemble.
LxE
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Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

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Il y a une photo sur laquelle on voit les encoches en question sur mon topic :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4292795
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Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements, très belles photos ,superbe
explications ,je n'avais pas trouvé ce tropic .

Merci

Philippe 22
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Mais c'est avec plaisir !
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Message Envoyé
Lami964 a écrit :
Hello,

Juste pour confirmer que ce moteur là :

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur ... E-SOU-.htm

eh bien il se monte très facilement et il marche apparemment nickel (enfin à l'arrêt, je n'ai pas encore eu le temps de rouler).
J'ai juste eu une toute petite difficulté (non liée au moteur neuf) au moment de démonter une des deux vis de maintien de l'escargot car le filetage partie "femelle" tournait dans son logement et j'ai du l'immobiliser en pinçant la petite couronne couleur cuivre apparente... Bref RAS.

Voilà bon week-end à tout le monde et merci à Martin de m'avoir orienté vers cette pièce.
de rien ;)
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