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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Hello tout le monde,
J'espère que je suis bien la procédure en postant ma question sur ce sujet.
Ben c'est mon tour d'avoir le moteur de la soufflerie cassé... du coup comme je ne suis pas assez calé pour ne changer que les paliers je vais changer le moteur... Si j'ai bien compris la partie ardue c'est de démonter la roue de hamster et en fait je suis tombé là-dessus (moteur livré avec roue de hamster) :
http://www.design911.co.uk/fu/prod12956 ... 362432801/
...ça vous semble dangereux de prendre ça ? (pas de référence bosch, peut-être pas la bonne soufflante, etc.)
Bonne fin de soirée !!
J'espère que je suis bien la procédure en postant ma question sur ce sujet.
Ben c'est mon tour d'avoir le moteur de la soufflerie cassé... du coup comme je ne suis pas assez calé pour ne changer que les paliers je vais changer le moteur... Si j'ai bien compris la partie ardue c'est de démonter la roue de hamster et en fait je suis tombé là-dessus (moteur livré avec roue de hamster) :
http://www.design911.co.uk/fu/prod12956 ... 362432801/
...ça vous semble dangereux de prendre ça ? (pas de référence bosch, peut-être pas la bonne soufflante, etc.)
Bonne fin de soirée !!
Hello,
Juste pour confirmer que ce moteur là :
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur ... E-SOU-.htm
eh bien il se monte très facilement et il marche apparemment nickel (enfin à l'arrêt, je n'ai pas encore eu le temps de rouler).
J'ai juste eu une toute petite difficulté (non liée au moteur neuf) au moment de démonter une des deux vis de maintien de l'escargot car le filetage partie "femelle" tournait dans son logement et j'ai du l'immobiliser en pinçant la petite couronne couleur cuivre apparente... Bref RAS.
Voilà bon week-end à tout le monde et merci à Martin de m'avoir orienté vers cette pièce.
Juste pour confirmer que ce moteur là :
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur ... E-SOU-.htm
eh bien il se monte très facilement et il marche apparemment nickel (enfin à l'arrêt, je n'ai pas encore eu le temps de rouler).
J'ai juste eu une toute petite difficulté (non liée au moteur neuf) au moment de démonter une des deux vis de maintien de l'escargot car le filetage partie "femelle" tournait dans son logement et j'ai du l'immobiliser en pinçant la petite couronne couleur cuivre apparente... Bref RAS.
Voilà bon week-end à tout le monde et merci à Martin de m'avoir orienté vers cette pièce.
Membre


Bonjour,
Petit soucis de démontage de la soufflerie droite de chauffage ,après avoir dévissé les 2 petites vis torx et passé un câble autour de la soufflerie et tiré comme un âne rien ne vient .J'ai démonté la turbine
avec un petit arrache pour avoir plus de facilité ,passé le câble sur le
support de palier moteur ,même punition .Quelqu'un a t-il une astuce
pour décoller ce moteur de son enveloppe (il est vrai que la voiture Porsche C2 cabriolet est de 91 et que le moteur est d'origine
le gauche à été changé précédemment .
Le moteur de l'escargot a été refait (bague en bronze ).
Porsche utilise t-il un extracteur pour cette opération à quoi ressemble t-il !
Salutations
Philippe22
Petit soucis de démontage de la soufflerie droite de chauffage ,après avoir dévissé les 2 petites vis torx et passé un câble autour de la soufflerie et tiré comme un âne rien ne vient .J'ai démonté la turbine
avec un petit arrache pour avoir plus de facilité ,passé le câble sur le
support de palier moteur ,même punition .Quelqu'un a t-il une astuce
pour décoller ce moteur de son enveloppe (il est vrai que la voiture Porsche C2 cabriolet est de 91 et que le moteur est d'origine
le gauche à été changé précédemment .
Le moteur de l'escargot a été refait (bague en bronze ).
Porsche utilise t-il un extracteur pour cette opération à quoi ressemble t-il !
Salutations
Philippe22
Lami964 a écrit : Hello,
Juste pour confirmer que ce moteur là :
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur ... E-SOU-.htm
eh bien il se monte très facilement et il marche apparemment nickel (enfin à l'arrêt, je n'ai pas encore eu le temps de rouler).
J'ai juste eu une toute petite difficulté (non liée au moteur neuf) au moment de démonter une des deux vis de maintien de l'escargot car le filetage partie "femelle" tournait dans son logement et j'ai du l'immobiliser en pinçant la petite couronne couleur cuivre apparente... Bref RAS.
Voilà bon week-end à tout le monde et merci à Martin de m'avoir orienté vers cette pièce.
