Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : brioche33
Sont sympa les Papys...
Difficile a trouver un tres beau 3.2. Le mien aurait pu t'interesser, mais vendu il y a quelques mois..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107115
Bonne recherche..:)

Message original : topmanMessage original : Fother
Et pour répondre à Cyrillon, le fait que j'ai ajouté 997 à ma recherche est dû au fait qu'il m'a été impossible de trouver une "vieille" comme je la souhaite !
En réalité, je préfèrerais une 3.2.
A défaut une 993.
Et enfin si je ne trouve pas d'ancienne, une 997.
C'est clair ?
Merci à tous
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Tu cherches çà en fait![]()
Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant
n°1406




Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]

Le réglage des culbus c'est tous les 20 000, si tu roules peu c'est tous les 4/5 ans alors cela ne devient plus un argument.
Après, pour ce type d'auto, il faut passer par un pro type: www.lavillarose.fr
Message original : xxl7119Quoique ... Cela pourrait peut être assouvir mes pulsions Italiennes...Message original : brioche33
Sont sympa les Papys...
Difficile a trouver un tres beau 3.2. Le mien aurait pu t'interesser, mais vendu il y a quelques mois..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107115
Bonne recherche..:)![]()
Beurk !!!!:D
Message original : topmanMessage original : Fother
Et pour répondre à Cyrillon, le fait que j'ai ajouté 997 à ma recherche est dû au fait qu'il m'a été impossible de trouver une "vieille" comme je la souhaite !
En réalité, je préfèrerais une 3.2.
A défaut une 993.
Et enfin si je ne trouve pas d'ancienne, une 997.
C'est clair ?
Merci à tous
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Tu cherches çà en fait![]()
Uploaded with ImageShack.us
Absolument sublissime !!!!:P
A part le toit ouvrant


Message original : Fother
Je retire tout ce que j'ai écrit sur les 964.
Vous me permettrez néanmoins de ne pas en vouloir ?
Comme ça. Parce que.



Tu as raison en plus ca pisse l'huile une 964, refaire une étanchéité coute un bras..pis c'est un modèle batard entre la 3.2 et la plus belle la 993...

Membre


Message original : thierry3.2juste le TOEMessage original : Fother
Non, moi, sur une ancienne, je ne veux pas de clim.
mais Mme aura chaud sans clim![]()
![]()
![]()
sur le Cayman j'ai pas de TOE![]()
et j'utilise rarement la clim
[Édite le 20-7-2011 par thierry3.2]


Ou alors vraiment parce que je ne peux pas la laisser passer...

Message original : brioche33Message original : Fother
Je retire tout ce que j'ai écrit sur les 964.
Vous me permettrez néanmoins de ne pas en vouloir ?
Comme ça. Parce que.
![]()
![]()
Tu as raison en plus ca pisse l'huile une 964, refaire une étanchéité coute un bras..pis c'est un modèle batard entre la 3.2 et la plus belle la 993...![]()



Tu veux te faire radier du club, retire ça tout de suite!! Respect et admiration sont de rigueur lorsqu'on évoque la 964 !!






Membre


Message original : thierry3.2va essayer un cayman S tu verra tu va vite te passer du TOEMessage original : FredbelgiqueEt moi, je n'achète jamais de caisse sans T.O.Message original : thierry3.2 juste le TOE
mais Mme aura chaud sans clim![]()
![]()
![]()
sur le Cayman j'ai pas de TOE![]()
et j'utilise rarement la clim
[Édite le 20-7-2011 par thierry3.2]![]()
Ou alors vraiment parce que je ne peux pas la laisser passer...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
