Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : Igordhossegor
Message original : rickman tu as perdu le sens de l'humour depuis que tu as le sens des affaires ?
Non juste l'impression que quand on est jeune et que l'on a des idées en France, les 'moins jeunes' nous prennent pour des illuminer et se foutent éperdument de notre gueule ( dslé pour ce langage)

Quand j'ai voulu monter ma boite à 23 ans, personne n'y a cru, pas même ma famille, j'ai du me décacar tout seul, avec le soutien de la femme qui deviendra plus tard ma future épouse.

Désolé mais faire des études ne garantie nullement une réussite professionnelle par la suite!

Je maintiens que seule la volonté de faire compte réellement.

C'est pour cela que je prends rapidement la mouche quand on aborde le sujet, je suis peut être trop sanguin...

tu crois être le seul dans ce cas ?

Si tu veux bien accepter les conseils d'un vieux (:D) comme moi, travaille ton annonce, fais ressortir la passion, mets quelques belles photos, sois un peu agressif sur le prix ici (bien que je ne connaisse pas franchement le marché de la GT2)...

;)
Conseils acceptés!;)

Désolé pour mon humeur, mais avec tous ces touristes qui ont débarqué ce week-end, euh, comment dire... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis désolé, si tu as pensé une seconde, que je te vexais ou que j'étais désobligeant envers toi
mais c'est tres vrai, et denteux42 a mille fois raison, des que le prix de la porsche dépasse les 60000e, rien ne se vend
le cp de pessac traine depuis pas mal de temps 2 GT2, qu'ils n'arrivent pas à vendre, d'ailleurs que se vend t il? aujourd'hui?
pas grand chose
la mienne, j'en ai pris le parti, je la garde encore quelque temps, mais sache que j'ai eu des propositions de reprise à 85000e si si!!
vehicule neuf à la vente il y a quelqueq mois à 169900e en cp porsche!!
j'ai vu que tu en proposes maintenant 112000e, ce prix n'a rien de exagéré pour une si belle voiture,
bonne vente et il suffit d'un seul acheteur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je suis désolé, si tu as pensé une seconde, que je te vexais ou que j'étais désobligeant envers toi
mais c'est tres vrai, et denteux42 a mille fois raison, des que le prix de la porsche dépasse les 60000e, rien ne se vend
le cp de pessac traine depuis pas mal de temps 2 GT2, qu'ils n'arrivent pas à vendre, d'ailleurs que se vend t il? aujourd'hui?
pas grand chose
la mienne, j'en ai pris le parti, je la garde encore quelque temps, mais sache que j'ai eu des propositions de reprise à 85000e si si!!
j'ai vu que tu en proposes maintenant 112000e, ce prix n'a rien de exagéré pour une si belle voiture,
Sais tu à quel prix j'ai du lâcher ma 430 scuderia l'an dernier?

130000 euros, achetée plus de 185000...

Je le regrette amèrement.

Le Probleme à attendre avant de vendre, c'est que vu la situation actuelle en France et en Europe, je ne pense pas qu'il y aura plus d'acheteurs potentiels dans quelques mois...

Au pire je peux la garder encore un peu, mais elle aura plus de km, plus de 20000 effectués avec mon avion de chasse en 6 mois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais te faire rigoler, homme de gout
j'ai failli acheter avant la targa oro, une GT2 d'occas et j'avais écrit à la direction porsche france à boulogne 92 pour leur demander si je pouvai l'agréer en 4 places avec les ceintures et les sièges AR
ils ont bien rigole, mais réponse : NON et interdit:D
mais entre nous pourquoi? c'était la seule à ne pas avoir le truc en acier à l'arrière, et sous la moquette apte à rendre vivables les places ar car les divers trous de fixation existent bienon pouvait tres bien l'équiper tout confort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais te faire rigoler, homme de gout
j'ai failli acheter avant la targa oro, une GT2 d'occas et j'avais écrit à la direction porsche france à boulogne 92 pour leur demander si je pouvai l'agréer en 4 places avec les ceintures et les sièges AR
ils ont bien rigole, mais réponse : NON et interdit:D
mais entre nous pourquoi? c'était la seule à ne pas avoir le truc en acier à l'arrière, et sous la moquette apte à rendre vivables les places ar car les divers trous de fixation existent bienon pouvait tres bien l'équiper tout confort
Encore du bon marketing pour te faire acheter une autre Porsche...

Si encore on avait celle avec arceau, ok, mais bon, il y a de la place pour un bébé derrière c'est sûr, mais aucune assurance ne nous couvrivrait...

En plus, ce serait pratique pour apaiser bébé, attends, papa va t'emmener faire un tour en GT2 pour calmer tes pleurs:D :D :D

On aurait du se prendre une turbo s, ce n'est pas une propulsion, mais niveau perf c'est kif kif et on dispose de places arrières,enfin je crois...:question:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a de nombreux moyens pour baisser la pression fiscale de son entreprise...

Tu pourrais me conseiller à ce sujet....?

J'ai fais bac+13 (sans redoubler ni traîner en route je précise).
Je travaille environ 55 - 60 h/semaine et souvent le week end, la nuit ou aux fêtes). Je suis chef d'une entreprise qui tourne très bien avec des employés. J'ai 20 ans d'expérience professionnelle, des conseillers financiers et fiscaux qui sont bien payés et qui sont compétent. je paie mes impôts ou cotisations sociale à temps et à heure en bénéficiant de tous les abattements fiscaux légalement permis....

Si tu exerce une activité claire à tout point de vue je suis preneur de toute proposition.
Alors merci pour ton éclairage à ce sujet....

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas grand chose

Je le regrette amèrement.

Le Probleme à attendre avant de vendre, c'est que vu la situation actuelle en France et en Europe, je ne pense pas qu'il y aura plus d'acheteurs potentiels dans quelques mois...

Au pire je peux la garder encore un peu, mais elle aura plus de km, plus de 20000 effectués avec mon avion de chasse en 6 mois...

Pour un homme d'affaire aussi performant, je suis surpris de ton aptitude à perdre 55000€ sur la ventre d'une ferrari.

Il est fort possible que tu laisses des plumes également dans la vente de ta GT2.............
A moins que tu t'expatries avec l'auto en Chine ou au Brésil ou les acheteurs devraient se bousculer pour acheter:D

signé : un lapin de 6 semaines:o

[Édite le 17-7-2011 par laurent964C4]

[Édite le 17-7-2011 par laurent964C4]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celapeut arriver si tu es préssé de vendre;)
mais meme pour ferrari le marché est le marché, et il y a des bons et disons les autres
une california prend une sacrée claque
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

En parlant d'optimisation, j'espère que tu sais qu'il existe un abatement fiscal relatif à la naissance d'un enfant.

Dernière question, c'est aussi de la startégie fiscale de se faire gauler de 50000 à la revente d'une Scuderia et de prendre une raclée du même genre à la revente d'une GT2?

Je te prie de m'excuser pour le caractère terre à terre de mes propos. Mais celà dois être du au fait que je suis dans ce qu'on appelle la vraie vie et pas dans le mode de Bambi....

RD
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les dérapages de post deviennent ....fréquents . Chacun fait ce qu'il veut de son argent , l'échelle varie suivant .....profite de ta famille , de tes voitures ...une vie se construit sur des rêves , pas sur des critiques . Bonne soirée , je sors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

JEEAAAPPPPP....110 l'année prochaine pour rendre service :P :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar

En parlant d'optimisation, j'espère que tu sais qu'il existe un abatement fiscal relatif à la naissance d'un enfant.

Dernière question, c'est aussi de la startégie fiscale de se faire gauler de 50000 à la revente d'une Scuderia et de prendre une raclée du même genre à la revente d'une GT2?

Je te prie de m'excuser pour le caractère terre à terre de mes propos. Mais celà dois être du au fait que je suis dans ce qu'on appelle la vraie vie et pas dans le mode de Bambi....

RD
J'avais mis des bornes à la scud, si je ne l'avais pas vendue, je l'aurais encore sur les bras aujourd'hui et elle ne se vendrait pas plus chère.

A part quelles modèles bien précis ( carrera gt, enzo et quelques autres), le marché des voitures de plus de 150000 n'est plus qu'il était.

De toute façon, je tiens compte de cette décote lors de mes achats, je ne roule pas 1000 km par mois mais plutôt 5000 à 10000 alors, avec ce genre d'autos, c'est le jeu de perdre.

J'aurais gardé la scuderia disons 4 ans, en faisant disons 200 km par semaine avec, soit environ 40000 km, je l'aurais de toute façon vendue dans ces eaux là.

Alors que j'ai fait 25000 km en 8 mois avec ma scuderia et je change d'auto plus souvent, chacun son point de vue.

Je ne pense pas qu'une scuderia dans 3 ans cotera plus qu'aujourd'hui... La 458 a changé la donne et Ferrari ne joue pas le jeu en refusant de faire des reprises pour son achat, d'où le nombre de scuderia à vendre...:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
les dérapages de post deviennent ....fréquents . Chacun fait ce qu'il veut de son argent , l'échelle varie suivant .....profite de ta famille , de tes voitures ...une vie se construit sur des rêves , pas sur des critiques . Bonne soirée , je sors ;)
J'adhère totalement à ta philosophie de la vie.
Je me lasse très vite d'une auto, j'aime tout tester, je fais trop de bornes avec, je ne suis pas un bon amateur, ce qui compte pour moi, c'est d'en profiter à 1000%.
j'y perds peut être en argent mais surement pas en plaisir et sensation.
Je préfère perdre en revendant trop bas que de le payer en Impots....
C'est mon point de vue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar

Tu pourrais me conseiller à ce sujet....?

J'ai fais bac+13 (sans redoubler ni traîner en route je précise).
Je travaille environ 55 - 60 h/semaine et souvent le week end, la nuit ou aux fêtes). Je suis chef d'une entreprise qui tourne très bien avec des employés. J'ai 20 ans d'expérience professionnelle, des conseillers financiers et fiscaux qui sont bien payés et qui sont compétent. je paie mes impôts ou cotisations sociale à temps et à heure en bénéficiant de tous les abattements fiscaux légalement permis....

Si tu exerce une activité claire à tout point de vue je suis preneur de toute proposition.
Alors merci pour ton éclairage à ce sujet....

RD
Donne moi par mp ton secteur d'activité ainsi que tes besoins, j'essaierai de t'orienter vers certaines solutions existantes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon bon choix pour la Panamera (puisque famille oblige)

on sera 2 :thumbup:

[Édite le 17-7-2011 par panamamera]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : panamamera
Sinon bon choix pour la Panamera (puisque famille oblige)

on sera 2 :thumbup:

[Édite le 17-7-2011 par panamamera]
Qui a dit que la Panamera avait un moche derrière????!:D

Idéale pour emmener une famille et ses bagages rapidement tout en conservant un certain esprit Porsche.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Reportage sur la Porsche 911 997 GT2 lors de sa sortie

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Franck!

Tu es de Dijon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Igor,

D'accord avec toi sur tous les points concrnant les études. Sauf paut-être que sans s'en rendre compte même si on a l'impression qu'elles ne nous servent à rien, elles nous ont permis d'avoir une tournure d'esprit et une certaine réflexion (à voir).

Quant à la revente de ces bolides de plus de 150K€, le marché est il est vrai assez faible. Maintenant je dis : que va-t-il se passer pour l'argent en banque si d'ici mardi les US n'ont pas résolu leur crise interne et que leur note est déclassée avec le méga-tsunami que cela laisse présager??? (Leman Bro. c'était du pipi de chat à côté :o :o :o ).

Enjoy life et bravo pour le bébé, c'est du concret çà :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit essai par le maitre

On comprend bien que c'est facile à controler :D :o
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 6 7