Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
tu travailles dans quelle branche ? En France ?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
29 ans et une GT2, beau parcours :thumbup:

J'ai presque le même âge et suis encore garçon coiffeur, j'aurai dû mieux travailler à l'école :D
Si tu peux nous mettre d'autres photos de ta voiture, histoire de continuer à rêver et agrémenter ton post de vente, merci d'avance et bonne vente :P :)

Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super comme voiture à 29 ans . Pour ce qui est du regard du français sur nos voitures , si il n'y a pas d'ostentatoire , les gens ne sont pas si durs que cela . Je roule avec Smart et Mercedes au quotidien , certains de mes patients savent que je roule en GT3 ....je fais plus de 35 heures ..... il y a encore du respect . J'habite la campagne , je travaille à la campagne , nous gardons encore certaines valeurs .....et quand un copain vient se faire soigner avec un GT3 RS .....il la gare devant mon cabinet ....tranquille ...la vie doit être un rêve ......à nous de les réaliser .
Profite de ta famille et des voitures ....nous n'avons qu'une vie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dans les affaires en Fance et en Suisse.

Pour Michael228, tu sais, J'ai fait pas mal d'études mais elles ne m'ont que très peu servie pour mes affaires...

Tu es coiffeur, fais du Bon boulot, fait toi connaitre et monte une chaîne de salons de coiffure, les possibilités sont infinies, il n'y a qu'une seule chose qui compte vraiment: se donner les moyens de ce que l'on veut entreprendre.

Après, avec beaucoup de volontés, d'effirts et de persévérance, et un soupçon de chance, on y arrive!
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Igordhossegor

Pour Michael228, tu sais, J'ai fait pas mal d'études mais elles ne m'ont que très peu servie pour mes affaires...

Tu es coiffeur, fais du Bon boulot, fait toi connaitre et monte une chaîne de salons de coiffure, les possibilités sont infinies, il n'y a qu'une seule chose qui compte vraiment: se donner les moyens de ce que l'on veut entreprendre.

Après, avec beaucoup de volontés, d'effirts et de persévérance, et un soupçon de chance, on y arrive!
Non mais je ne suis pas "coiffeur", c'est juste le surnom donné par certains aux proprios de Boxster :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman

Tu es coiffeur, fais du Bon boulot, fait toi connaitre et monte une chaîne de salons de coiffure, les possibilités sont infinies,
C'est sûr que tu aurais du poursuivre tes études... :D :D :D
Les mesquineries de certains commencent à m'agacer sérieusement.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Tu es coiffeur, fais du Bon boulot, fait toi connaitre et monte une chaîne de salons de coiffure, les possibilités sont infinies,
C'est sûr que tu aurais du poursuivre tes études... :D :D :D
Je n'étais pas un "kador" dans les études :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans quelle branche es-tu Michael?
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Fonction publique :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman C'est sûr que tu aurais du poursuivre tes études... :D :D :D
Les mesquineries de certains commencent à m'agacer sérieusement.
je pensais que tu étais blindé ? :D :D :D
Tu n'as rien d'autre à faire?

Ta vie est tellement minable?

Vas polluer ailleurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228

Non mais je ne suis pas "coiffeur", c'est juste le surnom donné par certains aux proprios de Boxster :D ;)
:D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On voit bien que nous sommes à la Toussaint et que le temps nous glace...l'ambiance, dommage car de plus en plus fréquent avec cette nouvelle vague:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur que les possibilités sont moindres, à moins de renoncer aux avantages du SP et de se lancer dans tout autre chose, il suffit d'avoir une bonne idée!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman je pensais que tu étais blindé ? :D :D :D
Tu n'as rien d'autre à faire?

Ta vie est tellement minable?

Vas polluer ailleurs.
tu as perdu le sens de l'humour depuis que tu as le sens des affaires ?
Non juste l'impression que quand on est jeune et que l'on a des idées en France, les 'moins jeunes' nous prennent pour des illuminer et se foutent éperdument de notre gueule ( dslé pour ce langage)

Quand j'ai voulu monter ma boite à 23 ans, personne n'y a cru, pas même ma famille, j'ai du me démerder tout seul, avec le soutien de la femme qui deviendra plus tard ma future épouse.

Désolé mais faire des études ne garantie nullement une réussite professionnelle par la suite!

Je maintiens que seule la volonté de faire compte réellement.

C'est pour cela que je prends rapidement la mouche quand on aborde le sujet, je suis peut être trop sanguin...
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon, et les affaires de quoi ?:D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est sur que les possibilités sont moindres, à moins de renoncer aux avantages du SP et de se lancer dans tout autre chose, il suffit d'avoir une bonne idée!
Oh, c'est pas grave ; je suis déjà très heureux, à mon âge, d'avoir ma Porsche, aussi modeste soit-elle :D
Dans mon entourage où quasi personne ne se passionne pour l'automobile, elle attire les regards, fait envie pour certains, mais représente parfois un sujet à critiques...

Au moins mon Boxster m'a permis d'entrer dans le monde des Porschistes et ouvert les portes du club :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour la vente de ta voiture , en ce moment , les ...grosses voitures , même en concession ...ont du mal à partir ...pour la carrière pro , une bonne base d'étude permet souvent d'aller un peu plus vite ...après , c'est la gniac ...et la volonté de sortir du lot ...bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
On voit bien que nous sommes à la Toussaint et que le temps nous glace...l'ambiance, dommage car de plus en plus fréquent avec cette nouvelle vague:(
Ben oui, tu as vu le temps?
Même pas 20 degrés à Hossegor aujourd'hui!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
pour la vente de ta voiture , en ce moment , les ...grosses voitures , même en concession ...ont du mal à partir ...pour la carrière pro , une bonne base d'étude permet souvent d'aller un peu plus vite ...après , c'est la gniac ...et la volonté de sortir du lot ...bonne soirée
Je ne suis pas pressé, je ne la vends pas par besoin financier mais plutôt pour anticiper une situation qui ne me permettra plus de la conduire.

Pour les études, nous sommes d'accord, mais quand je vois à quel point j'ai été mal orienté par l' institution scolaire pour au final me retrouver avec un bac+5 qui ne me sert à rien... Encore faut il choisir les bonnes études et être correctement conseillé car à 17 ans, l'on a pas forcément encore les idées claires sur notre avenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228 Fonction publique :( :D
Oh, c'est pas grave ; je suis déjà très heureux, à mon âge, d'avoir ma Porsche, aussi modeste soit-elle :D
Dans mon entourage où quasi personne ne se passionne pour l'automobile, elle attire les regards, fait envie pour certains, mais représente parfois un sujet à critiques...

Au moins mon Boxster m'a permis d'entrer dans le monde des Porschistes et ouvert les portes du club :thumbup:
Tout à fait d'accord!

Mais cela, on les emmerde!;)
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 ... 7