Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : oneplayer
Tu est allé voir FVD ? Silencieux inox diam 70 , avec by pass cata ~1500 e et aussi avec cata 100 ou ( 200 comme moi )
[Édite le 12-7-2011 par oneplayer]
Sur ! Pour l autoroute pas bon ! Ou tu met le bose a fond ou tu roule a 160 !
En db , perso avec les cata 200 c est très raisonnable ! Tu passe au sonomètre trankilou ! Si Ti veux du son c est pas ca ! Le son est un peu plus fort que l origine et plus grave . Après , ils ont le choix ou cool ( comme moi ) ou course ( 90 a 100 db ) a toi de choisir ! Mais il me semble qu il parle français et sont sympa , essai de les appeler pour plus de détails !
En db , perso avec les cata 200 c est très raisonnable ! Tu passe au sonomètre trankilou ! Si Ti veux du son c est pas ca ! Le son est un peu plus fort que l origine et plus grave . Après , ils ont le choix ou cool ( comme moi ) ou course ( 90 a 100 db ) a toi de choisir ! Mais il me semble qu il parle français et sont sympa , essai de les appeler pour plus de détails !
Message original : oneplayer
Sur ! Pour l autoroute pas bon ! Ou tu met le bose a fond ou tu roule a 160 !
comment y font pour sortir 90 à 100 Db alors que ma carte grise en indique déjà 103 d'origine ?
Message original : dannylhe bin t est pas compliquer car rien que sur la photo que tu montre j en voudrais pas de ton pot ......Message original : rodolf
+3500€ pour des silencieux c'est une belle arnaque
A ce prix la moi j'aurai pris la ligne complête Agency Power :
Les Silencieux (~2500€ livré en france) :
Que des retours positifs : "Sounds great at an idle and a total beast when i get on it"
Et les collecteurs (~1000€ de plus) :
La au moins t'en as pour ton argent
[Édite le 12-7-2011 par rodolf]
ben vi explique, il a quoi qui va pa ce pot ? des déails !
et si tu en parle a ton motoriste il va vite te dire pourquoi......![]()
![]()
Message original : oncl_fabben non, mon pot étant un BFR artisanal, tout est soudé, en un seul morceau !Message original : oneplayer
Les sorties tu peu récupérer les tiennes !
et puis la finition n'est pas top, quitte à changer....
perso je resterais sur se type de pot alors sans catas ...
voir se qui est possible
Message original : oncl_fabben non, mon pot étant un BFR artisanal, tout est soudé, en un seul morceau !Message original : oneplayer
Cela fait des années que je vais chez BFR, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Pourtant, je suis extrêment pointilleux.

La seule personne qui, à ma connaissance, a eu des soucis d'ordre technique avec lui, était qq qui voulait visiblement lui apprendre son métier ...

ben tous ceux qui le voient s'accordent pour dire que la finition n'est pas top, la gamelle est de travers et pas centrée, les sorties ne sont pas au même niveau, à dr elle est collée à la gamelle (qui est décalée à dr justement) et à gauche y a un espace entre.
les sorties imitent celles d'origine mais si on s'approche ça ne rend pas du tout pareil....
par contre rien à redire sur les perfs, juste le bruit !
après je suis p'tet l'exception !
les sorties imitent celles d'origine mais si on s'approche ça ne rend pas du tout pareil....
par contre rien à redire sur les perfs, juste le bruit !
après je suis p'tet l'exception !
Message original : SamdevComme quoi, les avis des uns et des autres ...Message original : oncl_fabben non, mon pot étant un BFR artisanal, tout est soudé, en un seul morceau !Message original : oneplayer
Cela fait des années que je vais chez BFR, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Pourtant, je suis extrêment pointilleux.
La seule personne qui, à ma connaissance, a eu des soucis d'ordre technique avec lui, était qq qui voulait visiblement lui apprendre son métier ...
![]()
![]()
oui c est certain BFR ne fait pas de bling bling mais ses pots c est du solide et pour cette prepa
je pense que tous se qu on demande a se pot c est d avoir du debit et pas de retenue
je n ai pas de gabarit pour les TT quand j en fait c est pour les PC speciaux qui vont avec
pour en revenir a cette voiture perso je resterais dans se type de config avec juste un silencieux qui fait un poil mieux sont boulot .
pourquoi ne pas sonner a BFR et voir si il ne peut pas te faire le meme en moin bruyant
je pense que tous se qu on demande a se pot c est d avoir du debit et pas de retenue
je n ai pas de gabarit pour les TT quand j en fait c est pour les PC speciaux qui vont avec
pour en revenir a cette voiture perso je resterais dans se type de config avec juste un silencieux qui fait un poil mieux sont boulot .
pourquoi ne pas sonner a BFR et voir si il ne peut pas te faire le meme en moin bruyant
c'est clair que c'est costaud !
je pourrais demander à BFR mais même soucis, faudrait monter sur place et j'avoue que quitte à remettre des sous, je préfèrerais un look un peu plus "usine", parce que là avec la finition artisanale, les voisins ont beau jeu de me dire que 'est pas homologué, ça se voit à 10m !
je viens d'envoyer un mail chez FVD, j'espère que j'aurai rapidement une réponse !
je pourrais demander à BFR mais même soucis, faudrait monter sur place et j'avoue que quitte à remettre des sous, je préfèrerais un look un peu plus "usine", parce que là avec la finition artisanale, les voisins ont beau jeu de me dire que 'est pas homologué, ça se voit à 10m !
je viens d'envoyer un mail chez FVD, j'espère que j'aurai rapidement une réponse !
Message original : dannyl
oui c est certain BFR ne fait pas de bling bling mais ses pots c est du solide et pour cette prepa
Il te prendrait une "misère" BFR pour la reprise d'un produit qu'il a réalisé.
Tu lui retournes l'échappement avec une belles paires de sorties à ton goût, et il te retouche, resoude et retourne le tout.
Mias effectivement, si tu as en plus un pb d'alignemet ...

[Édite le 12-7-2011 par Samdev]
Tu lui retournes l'échappement avec une belles paires de sorties à ton goût, et il te retouche, resoude et retourne le tout.
Mias effectivement, si tu as en plus un pb d'alignemet ...

[Édite le 12-7-2011 par Samdev]