Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : Franck21000Nous avons glissé sur des graviers. Et oui ça calmeMessage original : rmp356
Ca calme hein !
Je croyais que la 914 était une voiture super équilibrée ...:)La route faisait la longueur de la voiture donc nous avons eu du bol de ne pas toucher
![]()

... d'ailleurs nous on est passé sans problème dans ce virage très gravilloné

Mais quand tu mets un déséquilibré au volant ben ça donne ça

ps : j'ai tout vu dans mon rétro et j'ai bien cru que la Lozère 2011 s'arrêterait là pour vous, vous avez eu beaucoup de chance de ne rien toucher

Message original : KalamaloLa 914 est la voiture la plus équilibrée que j'ai jamais conduiteMessage original : Franck21000Nous avons glissé sur des graviers. Et oui ça calmeMessage original : rmp356
Ca calme hein !
Je croyais que la 914 était une voiture super équilibrée ...:)La route faisait la longueur de la voiture donc nous avons eu du bol de ne pas toucher
![]()
... d'ailleurs nous on est passé sans problème dans ce virage très gravilloné![]()
Mais quand tu mets un déséquilibré au volant ben ça donne ça
ps : j'ai tout vu dans mon rétro et j'ai bien cru que la Lozère 2011 s'arrêterait là pour vous, vous avez eu beaucoup de chance de ne rien touchersiffisait de lacher un peu et ça passait, c'est sur que continuer à accélérer sur les graviers ....
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000J'ai cru comprendre que c'était un niveau de navigation un cran au dessusMessage original : Boub42
Ne viens jamais aux Fermes franck![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je manque de pratique ... mais surtout de concentration. Nous sommes de vrai pipelette avec Aymeric![]()

Heureusement que la caméra est à l'extérieur car avec tout ce qu'on racontait !

Membre cotisant
n°1215

Message original : doc911
Bon les gars, je pars cet été en Lozère et Cévennes, êtes vous aussi proléfiques concernant des adresses sympas?

Message original : Franck21000Je te conseille vivement de déjeuner là où nous sommes allés le samedi midi. Le cadre est très sympaMessage original : doc911
Bon les gars, je pars cet été en Lozère et Cévennes, êtes vous aussi proléfiques concernant des adresses sympas?
et le menu saucisse / aligot ... à tomber
![]()

Message original : Franck21000Je te conseille vivement de déjeuner là où nous sommes allés le samedi midi. Le cadre est très sympaMessage original : doc911
et le menu saucisse / aligot ... à tomber
![]()

Passe à l'hôtel de Mende embrasser Nadine et Jérémy de notre part