Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000Ouf j'ai eu peur que tu répondes : "je t'ai payé en nature, tu ne te souviens pas ?"Message original : aymje l'ai fait à ton beauf ! il t'a rien dit ?Message original : Boub42
Bon bah t'as plus qu'à me faire un virement alors![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : kal24EQuand bien même cela serait, que Boub ne se souvienne de rien, c'est plutôt normalMessage original : Franck21000Ouf j'ai eu peur que tu répondes : "je t'ai payé en nature, tu ne te souviens pas ?"Message original : aym je l'ai fait à ton beauf ! il t'a rien dit ?![]()
![]()
![]()
![]()
.....

Message original : Franck21000Je confirme ... mon chèque a été débité hier.et pour le teletubbies c'etait 243 par personne en chambre double![]()
Et Sens, c'était combien ? Tu te rappelles ?
Merci![]()

Envoie moi un chèque de 600 et ça fera l'affaire

Non aucune idée. J'envoie un MP à Airald

Message original : Franck21000Je confirme ... mon chèque a été débité hier.et pour le teletubbies c'etait 243 par personne en chambre double![]()
Merci![]()
De mémoire, pour la piaule et le resto, on a payé directement à l'hôtel le samedi en arrivant

Membre cotisant
n°1215

Message original : aym60 € par coupleMessage original : Franck21000Je confirme ... mon chèque a été débité hier.et pour le teletubbies c'etait 243 par personne en chambre double![]()
Merci![]()
De mémoire, pour la piaule et le resto, on a payé directement à l'hôtel le samedi en arrivant![]()
Tu préfères chèque ou virement ? Que je te redonne mon adresse ou rib en mp.
Message original : Franck21000Ok donc 243 - 30 = 213 eurosMessage original : aym60 € par coupleMessage original : Franck21000 Je confirme ... mon chèque a été débité hier.
Merci![]()
De mémoire, pour la piaule et le resto, on a payé directement à l'hôtel le samedi en arrivant![]()
Tu préfères chèque ou virement ? Que je te redonne mon adresse ou rib en mp.

Membre cotisant
n°1215

Message original : aymje préfère du liquide. T'as qu'à me les donner ce week-end. Je suis à nouveau à DijonMessage original : Franck21000Ok donc 243 - 30 = 213 eurosMessage original : aym 60 € par couple
Tu préfères chèque ou virement ? Que je te redonne mon adresse ou rib en mp.![]()

On boit en verre ensemble si tu es là ce week end ... et si tu as le temps ?
Message original : Franck21000hé filou, c'est toi qui me doit 213 eurosMessage original : aymje préfère du liquide. T'as qu'à me les donner ce week-end. Je suis à nouveau à DijonMessage original : Franck21000 Ok donc 243 - 30 = 213 euros
Tu préfères chèque ou virement ? Que je te redonne mon adresse ou rib en mp.![]()
On boit en verre ensemble si tu es là ce week end ... et si tu as le temps ?

Je te règlerais à ce moment là