Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
j'ai une idée
puisque tout le monde ou presque est unanime sur le choix de la 2.4S (ce qui est le mien aussi:D
)
mais que quand même un moulin de 2.7 c'est pas mal non plus
si, je dis bien si on mettait ce moteur ds une caisse de 2.4 S avec un p'tit naileron derrire pour le fun ????
rest plus qu'a lui trouver un nom .
inovateur comme idée, non ????????:D

bon je sors

si, je dis bien si on mettait ce moteur ds une caisse de 2.4 S avec un p'tit naileron derrire pour le fun ????
inovateur comme idée, non ????????:D

bon je sors

puisque tout le monde ou presque est unanime sur le choix de la 2.4S (ce qui est le mien aussi:D)
inovateur comme idée, non ????????:D![]()
bon je sors![]()
![]()

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 919&page=1
bo là c'est po juste !!!! si tu t'y mets

je ne sais pas ce que t'en pense Gérard mais pour moi la 2.2S c'est le summum
même que je la trouve mieux qu'une 2.4S question moulin j'entends .
le pied aurait été d'acheter celle de la derniere vente d'artcurial (elle a pas atteint le prix de reserve à 36 K€)
en plus bleu GEMINI qu'elle est.
en tous cas cet aprem il faisait beau et je suis allé faire un petit circuit de 100KM ds le vexin ou il y a personne et ou on peut envoyer du gros
je passais un poil plus vite avec la 3.2 mais moins de sensations qu'avec la 2.4.
moralité vend les deux et trouve une 2.2S

je ne sais pas ce que t'en pense Gérard mais pour moi la 2.2S c'est le summum
même que je la trouve mieux qu'une 2.4S question moulin j'entends .
le pied aurait été d'acheter celle de la derniere vente d'artcurial (elle a pas atteint le prix de reserve à 36 K€)
en plus bleu GEMINI qu'elle est.
en tous cas cet aprem il faisait beau et je suis allé faire un petit circuit de 100KM ds le vexin ou il y a personne et ou on peut envoyer du gros
je passais un poil plus vite avec la 3.2 mais moins de sensations qu'avec la 2.4.
moralité vend les deux et trouve une 2.2S

Mon approche que j'ai de ma 2,7 Carrera. :):)A mon avis plus beaucoup de 2,7 Carrera d'origine, car la Référence reste la 911RS qui atteint des sommets en Prix. Donc pour des sensations similaires a part la carrossereie. Je pense que la 2,7 restera un modèle fantastique avec un prix en fonction de la qualité du modèle.
;)Voir le flat N°28 sur ma voiture avant évolutions.

Message original : sandbrand
Mon approche que j'ai de ma 2,7 Carrera. :):)A mon avis plus beaucoup de 2,7 Carrera d'origine, car la Référence reste la 911RS qui atteint des sommets en Prix. Donc pour des sensations similaires a part la carrossereie. Je pense que la 2,7 restera un modèle fantastique avec un prix en fonction de la qualité du modèle.![]()
![]()
;)Voir le flat N°28 sur ma voiture avant évolutions.