Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Cruel dilemme qui me touche aujourd'hui .......
Que faire quand on a le choix, si ce n'est garder les deux .... mais là c'est le banquier qui hurle.
Solution. Se retourner vers les connaisseurs et les interroger sur le sujet.
Qu'en pensez vous donc. Je garde la 2.4 S 73 ou je garde la 2.7 carrera de 75. Classic ou soufflet. 190 ou 210 cv. ailes plates ou ailes larges ..............
???????
Allez à vos avis messieurs.
Que faire quand on a le choix, si ce n'est garder les deux .... mais là c'est le banquier qui hurle.
Solution. Se retourner vers les connaisseurs et les interroger sur le sujet.
Qu'en pensez vous donc. Je garde la 2.4 S 73 ou je garde la 2.7 carrera de 75. Classic ou soufflet. 190 ou 210 cv. ailes plates ou ailes larges ..............

Allez à vos avis messieurs.

2.4 = 3
2.7 = 0
mmmmmhhhhh ça se précise.
effectivement la 2.7 ne vaux à mon coeur que par son moteur.
Niveau carrosserie ya pas photo, les ailes plates l'emporte sur les soufflet.
J'aime bien la notion entre deux époques car c'est un bon résumé.
MMMMmmmmmhhhhh réfléchir mmmhhhhhh
2.7 = 0
mmmmmhhhhh ça se précise.
effectivement la 2.7 ne vaux à mon coeur que par son moteur.
Niveau carrosserie ya pas photo, les ailes plates l'emporte sur les soufflet.
J'aime bien la notion entre deux époques car c'est un bon résumé.
MMMMmmmmmhhhhh réfléchir mmmhhhhhh
Salut,
je ne voudrais pas paraphraser Jean Claude mais pour tout ce qu'il a déjà évoqué: la 2.4S sans hésiter
Sans compter que comme tu évoques ton banquier, côté financier et hélas purement spéculatif, il est peut être plus intéressant de garder la 2.4s vu l'envolée de sa cote ces derniers mois
je ne voudrais pas paraphraser Jean Claude mais pour tout ce qu'il a déjà évoqué: la 2.4S sans hésiter
Sans compter que comme tu évoques ton banquier, côté financier et hélas purement spéculatif, il est peut être plus intéressant de garder la 2.4s vu l'envolée de sa cote ces derniers mois
Membre

2.4 S pour moi aussi sans hésiter, meme si j'aime bien la ligne de la 2.7 carrera.
Mais après avoir revendu la 2.7 qui se négocie tout de meme un bon prix, pourquoi ne pas regarder du coté d'un 3.0 L sc en 204 cv qui pour moins chere pourra peut etre combler le manque du 2.7, et éventuellement en targa afin d'avoir deux autos vraimant différentes.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Mais après avoir revendu la 2.7 qui se négocie tout de meme un bon prix, pourquoi ne pas regarder du coté d'un 3.0 L sc en 204 cv qui pour moins chere pourra peut etre combler le manque du 2.7, et éventuellement en targa afin d'avoir deux autos vraimant différentes.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Membre

Message original : 964GP
La majorité te suggère de garder ta 2,4 l S, mais ton banquier préfèrera à mon avis que tu t'en sépares, vu l'écart entre la cote d'une 2,4l S et une 2,7l![]()
![]()
[Edite le 21-4-2005 par 964GP]