Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°478

Membre

Bonjour et bienvenue
si il y a perte du code antivol de l'autoradio deux possibilités :
- monte d'origine sur vehicule la concession peut retrouver peut etre le code ( references vehicule + autoradio ) .Sur le vehicule de fonction que j'avais ce probleme m'est arrivé et Renault (en l'occurence ) l'avait retrouvé dans ses données informatiques . Il faut dire aussi que le vehicule etait recent
- Voir avec le constructeur de l'autoradio . si CDR 21 donc Becker, mais je ne suis pas sûr que cette marque soit toujours sur le marché et les recherches risquent peut etre d'etre compliquées pour trouver un interlocuteur a moins que d'autres membres du forum aient des solutions ou reponses a proposer
Sinon il faut acheter du neuf ou trouver un autre CDR sur le marché de l'occasion
Sauf erreur de ma part voici les quelques idées a creuser . Bon courage
Patrick
si il y a perte du code antivol de l'autoradio deux possibilités :
- monte d'origine sur vehicule la concession peut retrouver peut etre le code ( references vehicule + autoradio ) .Sur le vehicule de fonction que j'avais ce probleme m'est arrivé et Renault (en l'occurence ) l'avait retrouvé dans ses données informatiques . Il faut dire aussi que le vehicule etait recent
- Voir avec le constructeur de l'autoradio . si CDR 21 donc Becker, mais je ne suis pas sûr que cette marque soit toujours sur le marché et les recherches risquent peut etre d'etre compliquées pour trouver un interlocuteur a moins que d'autres membres du forum aient des solutions ou reponses a proposer
Sinon il faut acheter du neuf ou trouver un autre CDR sur le marché de l'occasion
Sauf erreur de ma part voici les quelques idées a creuser . Bon courage
Patrick
Membre

c est payant, mais ca marche.
http://www.radio-code.co.uk/becker-radio-codes.html
sinon feuillette tes manuel becker et porsche.
j ai trouve le mien écrit plusieurs fois dans les docs qui m ont été donnés avec la voiture.
(cdr 21 de 993)
[Édite le 25-6-2011 par christu]
http://www.radio-code.co.uk/becker-radio-codes.html
sinon feuillette tes manuel becker et porsche.
j ai trouve le mien écrit plusieurs fois dans les docs qui m ont été donnés avec la voiture.
(cdr 21 de 993)
[Édite le 25-6-2011 par christu]
Membre

Membre