Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : climchaud
oui, en effet, je pensais aux sièges sport intérieur tout cuir sur les boxster options à 4000e
il me semble qu'il y a aussi une option alcantara cuir, un peu comme chez les GTS
mais il parait que l'alcantara se marque beaucoup, et vieillit mal

Message original : xa5457
Ca se rattrappe facilement les traces de frottement sur le coté des dossiers de sièges en cuir?
Et les déformations sur l'assise, comme si quelqu'un avait appuyé avec son pouce pendant 15 jours?
Et les craquelures?

C'est une remarque que je me suis faite en en ayant vu beaucoup dans ce cas lorsque j'ai cherché le mien

Sûrement une faiblesse au niveau de la structure ou une mauvaise qualité de mousse

Pour les griffures sur le bord des sièges (montée / descente), il existe des solutions (ponçage fin et traitement je crois) mais je ne sais rien du résultat.
Le mieux étant de faire attention et de ne pas s'avachir sur le dossier quand on rentre dans la voiture

J'espère que le tien n'est ni avachi ni griffé;)

Avant d'acheter la mienne j'en ai vu plus d'une dizaine et 2 seulement n'étaient pas affaissés (un avec les sièges sports et le mien) et certains avaient des kilométrages à moins de 60000 kms...
J'espère que tu insisteras sur ces détails quand tu joindras des photos à ton annonce, tout comme sur l'état de la carrosserie (coups de protières, gravillonnage...);)

Pas de coups de portières mais malheureusement pas mal de gravillonnage

Pas autant que celles qui font du circuit tout de même, mais la voiture étant basse et moi maniaque, j'en vois plein à chaque lavage