Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous.
Cela fait un petit moment que je n ai pas poste mais ce n est pas pour cela que je ne vous lis pas ...
Voila petite question concernant une 3.4 tiptronic de 2000 et 110000Kms.
L huile remonte dans le vase d expansion est ce (tres) grave, et quel sera le prix approximatif des reparations ? Puis je envisager de rouler avec pendant 900kms avant de la faire reparer ?
Vehicule en vente a 14 000euros, cela vaut il la peine ?
Merci pour vos avis et conseils.
Cela fait un petit moment que je n ai pas poste mais ce n est pas pour cela que je ne vous lis pas ...
Voila petite question concernant une 3.4 tiptronic de 2000 et 110000Kms.
L huile remonte dans le vase d expansion est ce (tres) grave, et quel sera le prix approximatif des reparations ? Puis je envisager de rouler avec pendant 900kms avant de la faire reparer ?
Vehicule en vente a 14 000euros, cela vaut il la peine ?
Merci pour vos avis et conseils.
Membre

Message original : vincenzo007
si tu vends le futur acheteur pourra t'attaquer pour vis caché, si tu achètes la réparation peut se faire certains indépendant savent réparer sans que cela soit trop excessif
a toi de voir .....
Message original : carrera79non, c'est du consommableMessage original : jhesite
ça se répare une une 996 ?![]()

il me semblait que sur ce type d'auto ( même punition pour les Boxster ), la seule solution était le changement de moteur ?
Membre

Message original : jhesitec'est pas ce que je voulais direMessage original : carrera79non, c'est du consommableMessage original : jhesite
ça se répare une une 996 ?![]()
il me semblait que sur ce type d'auto ( même punition pour les Boxster ), la seule solution était le changement de moteur ?
[Édite le 21-6-2011 par Grenouille75]
je pense que si de l huile est présente dans le vase d'expansion, on peut supposer qu'elle est également présente dans tout le circuit de refroidissement ( durits, radiateurs, moteur, etc ), à moins que ça soit comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière Franco-Allemande 
Pourquoi se lancer dans des histoires aussi compliquées pour acheter une 996 3.4

Pourquoi se lancer dans des histoires aussi compliquées pour acheter une 996 3.4