Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973

Message Envoyé
Nono2 : Non je n'ai pas de Porsche et je n'ai jamais prétendu le contraire. J'espère tout de même en avoir une un jour :D

Gilles_SC81 : En fait je me doutais que c'était pour l'ouverture du compartiment moteur mais je voulais avoir confirmation. Merci à toi ;)

Gribouille : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :cool:
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hi hi hi !!! j'adore quand ca part u peu en vrille :D :D :D

Quel caractére ce Jean.. et je dois dire que j'adore lire ces posts.
En fait sur le forum, ne manque que le son car la grenouille de jean doit faire un drole de bruit :D :D :D
gt1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrétez vos conneries, tout le monde sait bien que c'est la
poignée qui permet d'actionner le parachute de secours:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan! le démarreur à main.
comme sur toute tondeuse thermique :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
hi hi hi !!! j'adore quand ca part u peu en vrille :D :D :D

Quel caractére ce Jean.. et je dois dire que j'adore lire ces posts.
En fait sur le forum, ne manque que le son car la grenouille de jean doit faire un drole de bruit :D :D :D
ON y revient au bruit..faut que je trouve la solution de l 'enregistré numeriquement:D

Allez un petit peu d'eau à la bouche :P :P :P

DEPART CHEZ LE TOLIER
Vous noterez que les logos sur la queue de canard sont deja en place. et que le 911SC trone en bonne place..je le revendique !!!

Image

CHEZ LE TOLIER

Image

A SUIVRE
Image
J ADORE CE GIF ....:D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jean
Bravo pour ton boulot. Je ne vais tarder a m'attaquer a la restoration complete de ma 2,2 E qui est actuellement en look 74 pour la remettre en config d'origine.La seule galere c 'est les pieces mais ca vient doucement.
J ai une question au sujet de ton moteur :moteur SC haute compression Qu as tu fais sur ton moteur?
Bon courage por la suite.
A+ Michel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT, et merci..( j en aurai donner des remerciement dans ce post:D )..
pour faire simple, ces le moteur d'origine SC 204 cv, sur lequel j ai monté des cylindrées sport piston forge et fut nikasyl de chez MAHLE en diametre 98, ce qui porte la cylindree à 3.2, avec des AAC de 964 RS, des spags RSR, et un silencieu DANKS RACING, le tous et evidemment neuf, ainsi que les periferrie interieur et exterieure.
Resultat:D....VRAAAAAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jean
Pour en finir avec ton moteur tu dois avoir au moins 10,3 : 1 comme rapport de compression. Quelle puissance as tu obtenu? Perso je pense faire quelque chose sur mon moteur mais sans changer la cylindrée (juste des pistons spéciaux echappement et agrandir le boitier du papillon.
A+
Michel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..cha,ger que les pistons...hum..agrandir le boitier..impossible..ces bien un SC que tu as ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peux ne changer que les pistons il faut simplement trouver le bon fabricant .pour le boitier il propose de l'elargir de 3 mm chez Performane Products.Ils font aussi un volant moteur un alu aviation plus leger de 59%
Pour le moment je cogite je ne vais pas m'y attaquer maintenant.
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5