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Nono2 : Non je n'ai pas de Porsche et je n'ai jamais prétendu le contraire. J'espère tout de même en avoir une un jour 
Gilles_SC81 : En fait je me doutais que c'était pour l'ouverture du compartiment moteur mais je voulais avoir confirmation. Merci à toi
Gribouille : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Gilles_SC81 : En fait je me doutais que c'était pour l'ouverture du compartiment moteur mais je voulais avoir confirmation. Merci à toi

Gribouille : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Membre cotisant
n°603




Message original : bertrand45
hi hi hi !!! j'adore quand ca part u peu en vrille![]()
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Quel caractére ce Jean.. et je dois dire que j'adore lire ces posts.
En fait sur le forum, ne manque que le son car la grenouille de jean doit faire un drole de bruit![]()
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Allez un petit peu d'eau à la bouche



DEPART CHEZ LE TOLIER
Vous noterez que les logos sur la queue de canard sont deja en place. et que le 911SC trone en bonne place..je le revendique !!!

CHEZ LE TOLIER

A SUIVRE

J ADORE CE GIF ....


Salut Jean
Bravo pour ton boulot. Je ne vais tarder a m'attaquer a la restoration complete de ma 2,2 E qui est actuellement en look 74 pour la remettre en config d'origine.La seule galere c 'est les pieces mais ca vient doucement.
J ai une question au sujet de ton moteur :moteur SC haute compression Qu as tu fais sur ton moteur?
Bon courage por la suite.
A+ Michel
Bravo pour ton boulot. Je ne vais tarder a m'attaquer a la restoration complete de ma 2,2 E qui est actuellement en look 74 pour la remettre en config d'origine.La seule galere c 'est les pieces mais ca vient doucement.
J ai une question au sujet de ton moteur :moteur SC haute compression Qu as tu fais sur ton moteur?
Bon courage por la suite.
A+ Michel
SALUT, et merci..( j en aurai donner des remerciement dans ce post:D )..
pour faire simple, ces le moteur d'origine SC 204 cv, sur lequel j ai monté des cylindrées sport piston forge et fut nikasyl de chez MAHLE en diametre 98, ce qui porte la cylindree à 3.2, avec des AAC de 964 RS, des spags RSR, et un silencieu DANKS RACING, le tous et evidemment neuf, ainsi que les periferrie interieur et exterieure.
Resultat:D....VRAAAAAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
pour faire simple, ces le moteur d'origine SC 204 cv, sur lequel j ai monté des cylindrées sport piston forge et fut nikasyl de chez MAHLE en diametre 98, ce qui porte la cylindree à 3.2, avec des AAC de 964 RS, des spags RSR, et un silencieu DANKS RACING, le tous et evidemment neuf, ainsi que les periferrie interieur et exterieure.
Resultat:D....VRAAAAAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Salut Jean
Pour en finir avec ton moteur tu dois avoir au moins 10,3 : 1 comme rapport de compression. Quelle puissance as tu obtenu? Perso je pense faire quelque chose sur mon moteur mais sans changer la cylindrée (juste des pistons spéciaux echappement et agrandir le boitier du papillon.
A+
Michel
Pour en finir avec ton moteur tu dois avoir au moins 10,3 : 1 comme rapport de compression. Quelle puissance as tu obtenu? Perso je pense faire quelque chose sur mon moteur mais sans changer la cylindrée (juste des pistons spéciaux echappement et agrandir le boitier du papillon.
A+
Michel
On peux ne changer que les pistons il faut simplement trouver le bon fabricant .pour le boitier il propose de l'elargir de 3 mm chez Performane Products.Ils font aussi un volant moteur un alu aviation plus leger de 59%
Pour le moment je cogite je ne vais pas m'y attaquer maintenant.
Pour le moment je cogite je ne vais pas m'y attaquer maintenant.