Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bucheron
Membre

Membre

Membre

Message original : KalamaloBizarre mais si ça marche comme ça alors tant mieuxMessage original : pv_techMaintenant, ouiMessage original : Kalamalo
Bon et là les vidéos vous les voyez en cliquant sur les liens ??
![]()
![]()
Membre

Message original : Kalamalo25 ans de moto et quelques freinages manquésMessage original : Jean92Je pense que tu as un bon pète au casque toiMessage original : Kalamalo
Ce soir je suis passé au garage prendre un truc et j'ai parlé à ma voiture, je lui ai même passé la main sur l'aile avant gauche avant de refermer la porte... est ce que c'est normal ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : RICO73Tu oublies tes cinq ans de cathéchisme aussi.Message original : Kalamalo25 ans de moto et quelques freinages manquésMessage original : Jean92 Je pense que tu as un bon pète au casque toi![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloIl va terminer sa vie en chiffons ce sweet, j'en ai tellement entendu parler toute la soiréeMessage original : barbieça changeait de la chemise quand mêmeMessage original : PIERRERS C'est vrai que c'était un beau pyjama![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 17-6-2011 par aym]
Message original : barbiec'est ce qu'on dit ...Message original : Kalamalo
Le pire c'est que je le mets jamais ce truc, je suis toujours en chemise, je sais pas ce qui m'a pris![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : barbiec'est ce qu'on dit ...Message original : Kalamalo
Le pire c'est que je le mets jamais ce truc, je suis toujours en chemise, je sais pas ce qui m'a pris![]()
![]()
Comment vas-tu ?
Te rends compte qu'il y a une semaine, tu découvrais un homme charmant beau, intelligent et aux larges épaules ?

Membre

Message original : PIERRERSSurtout le connaissant, c'est le genre à avoir mis une plombe à préparer toutes ses petites affaires pour le week-end, chacune étant le résultat d'un choix réfléchi ...Message original : barbiec'est ce qu'on dit ...Message original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : aymBonjour Pascaline,Message original : barbiec'est ce qu'on dit ...Message original : Kalamalo
![]()
Comment vas-tu ?
Te rends compte qu'il y a une semaine, tu découvrais un homme charmant beau, intelligent et aux larges épaules ?
![]()

[Édite le 17-6-2011 par Jean92]
Membre

Message original : barbieMessage original : aymBonjour Pascaline,Message original : barbie c'est ce qu'on dit ...
![]()
Comment vas-tu ?
![]()
![]()
je ne m'en souviens pas![]()

c'était pour boubou

Membre

Bucheron
Membre

Message original : KalamaloEt si on parlait du tien de Pyjama, celui à rayures marronasses auquel on a eu droit tous les soirsMessage original : PIERRERSSurtout le connaissant, c'est le genre à avoir mis une plombe à préparer toutes ses petites affaires pour le week-end, chacune étant le résultat d'un choix réfléchi ...Message original : barbie c'est ce qu'on dit ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : aymBonjour Pascaline,Message original : barbiec'est ce qu'on dit ...Message original : Kalamalo
![]()
Comment vas-tu ?
![]()

Pour le reste, je préfère te laisser à tes illusions éthiliques

Bucheron
Membre

Membre

Message original : kal24EDe fait .....Message original : pv_tech
Ah ça, sans son appareil photo, ça fait tout de suite moins la maligne ...
![]()
![]()
![]()
Par contre, t'as vu l'regard par en-dessous![]()
![]()
![]()
C'était pour Capitain Flam ou y en un autre qui a déplu![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Albator911Des demain elle s'enferme dans son bureau et n'est plus joignable !!!Message original : Daumas..... tu devrais pas être au lit à cette heureMessage original : socrate993 Ah non ! chacun le sien !![]()
..... tu vas avoir beaucoup de travail bientôt
![]()
.... mon fiston a pris le truc sur " la raison et les faits " ....vaste sujet![]()
![]()
![]()

après 6h quotidiennes de corrections j'ai le droit de me défouler ici, non ?

sinon, je prendrai le gauche !

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techNan, la manière de le commander de certains ...Message original : OggyNadine ou le ricard ?Message original : pv_tech C'est vraiment le truc qui m'a le plus déplu de tout le week-end ...
![]()
En marge d'être plus poli, c'est plus simple ( et bien plus rapide ) de lever son c.l pour aller jusqu'au bar ...
Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : flatazorComplètement d'accord avec toi;)Message original : pv_techNan, la manière de le commander de certains ...Message original : Oggy Nadine ou le ricard ?
![]()
En marge d'être plus poli, c'est plus simple ( et bien plus rapide ) de lever son c.l pour aller jusqu'au bar ...
Apres quand t'es grandes gueules , t'es grandes gueules:D

Membre

Message original : ppi.sud77Seraient pas tous gentlemen drivers les classimousMessage original : pv_techMessage original : rmp356
Et pas un centime de pourboire
Des rats ces classimous ....
A ce niveau, c'est pas un pourboire qu'il faut donner, c'est des excuses ...![]()

Membre

Message original : pv_techMême ceux qui ne roulent pas le samedi aprèmMessage original : freddlodrivers c'est certain, (Message original : ppi.sud77 Seraient pas tous gentlemen drivers les classimous![]()
![]()
![]()
m'enfin j'ai rien à dire, moi on m'a conduit tout le weekend!!!!
Membre

Non mais le pourboire c était pour moi !!!
Moi qui ai amené des centaines de tranches de sifflard et
des dizaines de Ricard
A la même table d ailleurs
C était qui le mec qui était en face de René ??
:)
Quand à Nadine, je pense qu elle a très bien compris
le 2nd degré
Et je ne me sens pas concerné :)
des dizaines de Ricard
le 2nd degré
Ne vous tracassez pas trop pour Nadine , elle ne m'a pas semblé traumatisée , selon elle nous sommes des anges comparé au groupe de motards qui a investi l’hôtel 15 jours avant !
à dire vrai elle a éclaté de rire lorsque je lui ai dit "club911.net, vous savez le we dernier ..."

[Édite le 17-6-2011 par Oggy]
à dire vrai elle a éclaté de rire lorsque je lui ai dit "club911.net, vous savez le we dernier ..."

[Édite le 17-6-2011 par Oggy]
Membre cotisant
n°796

Message original : rmp356
Non mais le pourboire c était pour moi !!!
des dizaines de Ricard
le 2nd degré
Je peux d'autant mieux en parler , que je ne bois pas de ricard:D , par contre il m'est largement arrivé d'etre super grandes gueules , voir king of .... et franchement la morale a 2 balles apres c'est comment dire .......... lourd:o
Et comme mon pote Yves , je pense que Nadine ne s'est absolument pas formalisée;)
Just
Message original : vjim
Je peux d'autant mieux en parler , que je ne bois pas de ricard:D , par contre il m'est largement arrivé d'etre super grandes gueules , voir king of .... et franchement la morale a 2 balles apres c'est comment dire .......... lourd:o
Et comme mon pote Yves , je pense que Nadine ne s'est absolument pas formalisée;)
Just![]()

Message original : rmp356
Plus que le destop de René ......

Et purée, il y a 1 semaine exactement, on était dans le sprint final !

En fait, j'aime bien quand le présent est pile poil entre un passé sympa et un futur tout aussi sympa !
:):):)
Elle nest pas belle la vie ?

Membre

Message original : pv_techNan, la manière de le commander de certains ...Message original : OggyNadine ou le ricard ?Message original : pv_tech C'est vraiment le truc qui m'a le plus déplu de tout le week-end ...
![]()

il semblerait qu'on puisse faire quelque chose de bon de toi, si les petits cochons ne te mangent pas

Membre

Message original : PIERRERS+ 1000Message original : vjim
Just![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Je me sens concerné par les remarques de François et Eric .... je m'allonge sur le divan et m'en vais vous expliquer 
Certes j'ai été parfois lourd et aux yeux de certains irrespectueux (c'est franchement mal me connaitre
) ... sincèrement ça n'a pas été pris ainsi. Le tout est d'échanger avec les gens, chose que vou n'avez peut être pas vu. Il ne faut pas juger sur un évènement.
J'ai discuté vendredi soir, samedi matin (notamment pour m'excuser d'avoir été lourd la veille) et samedi soir avec Nadine et le fils de la patronne ... et je n'ai senti aucune animosité ... on a plutôt bien rigolé. Le staff n'a d'ailleurs pas eu de remarques négatives ... c'est plutôt l'inverse, je crois
On ne fonctionne pas tous de la même manière
Il faut connaitre les gens avant de les juger et de les cataloguer. François tu en es le meilleur exemple sur ce forum 

Certes j'ai été parfois lourd et aux yeux de certains irrespectueux (c'est franchement mal me connaitre

J'ai discuté vendredi soir, samedi matin (notamment pour m'excuser d'avoir été lourd la veille) et samedi soir avec Nadine et le fils de la patronne ... et je n'ai senti aucune animosité ... on a plutôt bien rigolé. Le staff n'a d'ailleurs pas eu de remarques négatives ... c'est plutôt l'inverse, je crois

On ne fonctionne pas tous de la même manière

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215