Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°796

Message original : rmp356
Les mecs je crois que vous êtes en manque
Donc pour éviter des problèmes avec l'étiquette, MP pour celles et ceux qui veulent
Et si je fais le service, attention aux mains au ulc !
Mais concerne une "after Lozère in Limousin" en Sept-Oct
Par MP car sortie "non-officielle"
Merci

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1215

Message original : Boub42Vu la contenance du réservoir d'essence, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir bien + qu'une canette de coca ( auvergnat ) d'huile dans le moulinMessage original : rmp356
Faudrait peut être que je vidange Monica moi ....![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : rmp356Message original : Boub42Vu la contenance du réservoir d'essence, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir bien + qu'une canette de coca ( auvergnat ) d'huile dans le moulinMessage original : rmp356
Faudrait peut être que je vidange Monica moi ....![]()
Ça te coutera moins cher ! :)

Mets y de l'huile de compet', ne lésinons pas sur la dépense pour humilier qui tu sais:thumbup:

[Édite le 18-6-2011 par Boub42]
Membre

Message original : rmp356
Et pas un centime de pourboire
Des rats ces classimous ....

....la volonté y était :) mais y sont pas entendu sur le montant

Membre

Je n'ai guère le temps de lire toutes ces pages qui se sont entassées sur ce post depuis le début de la semaine, mais en parcourant vite fait, je constate que cette 5ème Classic Tour Lozère vous a laissé de bons souvenirs et j'en suis très heureux qu'il en soit ainsi. C'est pour moi le but recherché et le signe d'un weekend réussi.
Mais en parcourant de biais, je l'avoue, les commentaires d'après Lozère, ceux ci me laissent une mauvaise impression. Ce n'est pas un peu lamentable d'étaler, voire d'exacerber au fil des pages, les moments de laisser aller nocturnes sur les liquides plus ou moins alcoolisés? c'est en tout cas l'impression durable que cela risque de laisser à ceux qui n'ont pu faire partie de cette édition et qui parcourent les pages de ce post.
Je trouve cela vraiment dommage que ces gens là pensent que cette sortie se limite en partie à ce genre de moments, même si cela fait partie de la convivialité qui nous rassemble. Même si cela ne se passe JAMAIS avant de reprendre la route.
Pensez à 2012...
J-P de passage.
Mais en parcourant de biais, je l'avoue, les commentaires d'après Lozère, ceux ci me laissent une mauvaise impression. Ce n'est pas un peu lamentable d'étaler, voire d'exacerber au fil des pages, les moments de laisser aller nocturnes sur les liquides plus ou moins alcoolisés? c'est en tout cas l'impression durable que cela risque de laisser à ceux qui n'ont pu faire partie de cette édition et qui parcourent les pages de ce post.
Je trouve cela vraiment dommage que ces gens là pensent que cette sortie se limite en partie à ce genre de moments, même si cela fait partie de la convivialité qui nous rassemble. Même si cela ne se passe JAMAIS avant de reprendre la route.
Pensez à 2012...
J-P de passage.
Membre

Elle est incroyable cette photo quand même

René et Bibi en Pyjama

Le Lyonnais qui compte ses sous

Boubou en plein malaise Vagal

Pascaline qui se demande ce qu'elle fait là

François qui me parle et ça a l'air triste vu ma tronche

.... et Flatazor avec une touffe de cheveux qui a subitement repoussée sur sa tête

....... et en fonds, Jérémy qui débarasse

Membre

Message original : A110
Je n'ai guère le temps de lire toutes ces pages qui se sont entassées sur ce post depuis le début de la semaine, mais en parcourant vite fait, je constate que cette 5ème Classic Tour Lozère vous a laissé de bons souvenirs et j'en suis très heureux qu'il en soit ainsi. C'est pour moi le but recherché et le signe d'un weekend réussi.
Pensez à 2012...
J-P de passage.

Celui qui ne retient que les dernières n'a rien lu ou ne veut retenir que celles là

Tu parles des photos des pauses midi où tout le monde est au Perrier ou Coca ?
Faudrait quand même voir à ne pas créer de polémique là où il n'y en a pas .....
La bise mon pépère

Membre

Membre

J'ai oublié de remercier Le team 912 pour la photo prise l'année derniere et choisi pour la plaque de la 5eme lozere.

J'ai oublié de rendre a 993verte ses sextoys avec la plaque des cevennes !
j'ai oublié de faire essayer ma merveille a Aym !
l'année prochaine si tu remets ton pantalon vert ! 
J'ai oublié de demander a un des seigneurs de me faire essayer une bouze de 2,4S !
J'attendrais 2012 ....

J'ai oublié de rendre a 993verte ses sextoys avec la plaque des cevennes !

j'ai oublié de faire essayer ma merveille a Aym !

J'ai oublié de demander a un des seigneurs de me faire essayer une bouze de 2,4S !

J'attendrais 2012 ....
Membre

Message original : Kalamalo
celui qui ne retient que les dernières n'a rien lu ou ne veut retenir que celles là
Faudrait quand même voir à ne pas créer de polémique là où il n'y en a pas .....
La bise mon pépère![]()
La sortie s'est bien passée, dans une super ambiance, n'allez pas gâcher le retour en basculant dans "l'excès" volontaire

On ne va tout de même pas fermer le post ?

[Édite le 18-6-2011 par Oggy]
Membre

Message original : KalamaloJP, il doit y avoir sur ce post au moins 800 photos de voitures et de paysages .... et une dizaine de photos de soiréesMessage original : A110
Pensez à 2012...
J-P de passage.
Celui qui ne retient que les dernières n'a rien lu ou ne veut retenir que celles là
La bise mon pépère![]()
Mais c'est votre problème, moi... En Lozère j'y retourne dans un mois et dans 6, c'est quand je veux...
PS : je les ai vus les centaines de photos, c'est souvent des Porsche.

la bise gamin...

Membre

Message original : Franck21000
Je me sens concerné par les remarques de François et Eric .... je m'allonge sur le divan et m'en vais vous expliquer
Certes j'ai été parfois lourd et aux yeux de certains irrespectueux (c'est franchement mal me connaitre) ... sincèrement ça n'a pas été pris ainsi. Le tout est d'échanger avec les gens, chose que vou n'avez peut être pas vu. Il ne faut pas juger sur un évènement.
J'ai discuté vendredi soir, samedi matin (notamment pour m'excuser d'avoir été lourd la veille) et samedi soir avec Nadine et le fils de la patronne ... et je n'ai senti aucune animosité ... on a plutôt bien rigolé. Le staff n'a d'ailleurs pas eu de remarques négatives ... c'est plutôt l'inverse, je crois
On ne fonctionne pas tous de la même manièreIl faut connaitre les gens avant de les juger et de les cataloguer. François tu en es le meilleur exemple sur ce forum
![]()

Membre

Message original : RICO73Nickel, pour moi, on n'en parle plusMessage original : Franck21000
Je me sens concerné par les remarques de François et Eric .... je m'allonge sur le divan et m'en vais vous expliquer
Certes j'ai été parfois lourd et aux yeux de certains irrespectueux (c'est franchement mal me connaitre) ... sincèrement ça n'a pas été pris ainsi. Le tout est d'échanger avec les gens, chose que vou n'avez peut être pas vu. Il ne faut pas juger sur un évènement.
J'ai discuté vendredi soir, samedi matin (notamment pour m'excuser d'avoir été lourd la veille) et samedi soir avec Nadine et le fils de la patronne ... et je n'ai senti aucune animosité ... on a plutôt bien rigolé. Le staff n'a d'ailleurs pas eu de remarques négatives ... c'est plutôt l'inverse, je crois
On ne fonctionne pas tous de la même manièreIl faut connaitre les gens avant de les juger et de les cataloguer. François tu en es le meilleur exemple sur ce forum
![]()
![]()

Et nous n'avons pas 30 ans et de leçons à recevoir de personne ! je referme la parenthèse. bon we à tous
Nadineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Membre

Membre

Et si on reparlait routes sinueuses et odeur d'huile chaude![]()
Vous me manques les gars, profitez en ... je parle rarement comme ça aux hommes
Allez, je file claquer une bise à Daumas et à la Taulièreet leur filer les vidéos du Doud
![]()
...... dépêche toi :)...... on s'ennuie grave

Membre

Message original : Daumas
......la vache
j'savait pas que ça pouvait être contagieux
....... je viens de faire une demande officielle de changement de pseudo![]()
....... mais pas de faux espoir
..... je garde la Taulière
![]()
![]()
Ca te plaît ??

Membre

Message original : rmp356Je t'avais proposé "Peinture délavée "Message original : Daumas
......la vache
![]()
![]()
Ca te plaît ??
![]()
...... je t'ai connu plus inspiré et créatif :)

Membre

Message original : DaumasMessage original : rmp356Je t'avais proposé "Peinture délavée "Message original : Daumas
......la vache
![]()
![]()
Ca te plaît ??
![]()
...... je t'ai connu plus inspiré et créatif :)...... peu mieux faire
![]()

Membre cotisant
n°796

Bon moi , je suis au boulot , j'organise un barbec sur le parking du centre commercial pour detendre tous le monde : commercants , habitants , elus etc....
Ben moi ca y est , je suis detendu , avec mon associé on a fait les grillades , et on avait un petit cubi de clairet a porté de main:P
Sinon , je me demande si je vais changer de pseudo moi aussi : j'hesite entre nadine et jeremy:D

Ben moi ca y est , je suis detendu , avec mon associé on a fait les grillades , et on avait un petit cubi de clairet a porté de main:P

Sinon , je me demande si je vais changer de pseudo moi aussi : j'hesite entre nadine et jeremy:D
Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Message original : aymLayette pour ton nouveau pseudoMessage original : DaumasMessage original : PIERRERS
Boubou est exceptionnel !
![]()
![]()
![]()
..... j'ai un peu hésité avant de la poster..... mais j'me suis dit que je pouvais pas garder ça pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
...... moi, je voyais plutôt Robespierre

Membre

Membre

Et si on reparlait routes sinueuses et odeur d'huile chaude![]()
Vous me manques les gars, profitez en ... je parle rarement comme ça aux hommes
Allez, je file claquer une bise à Daumas et à la Taulièreet leur filer les vidéos du Doud
![]()
Laurent, je les veux bien aussi les vidéos du Doud...

[Édite le 18-6-2011 par Pier]
Membre

Message original : A110Comme c'est si gentiment demandé on ne peut refuser :Message original : PIERRERSOui Kala, et mon trophée !!!Message original : Dick
BON ! Quelqu'un a une photo du trophée Bordel ???![]()
![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhh !!! merci Jean-Pierre ! :)
vraiment sympa cette idée qu'il en soit encore remercier :)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techVoilà, suffit d'attendre la prochaine fois qu'il est cuitMessage original : freddlode toute manière quand il raconte pas, c'est qu'il a trop honte de lui, mais je saurais rapidementMessage original : pv_tech
Freddlo est au courant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Message original : RICO73Jean c'est plutôt "bourré mais digne"comme attitudeMessage original : DaumasMessage original : Jean92
Je débarque après 2 jours sans forum (:D)... le plus impressionnant des 5 dernières pages, c'est bel et bien le tronche du Boub![]()
![]()
..... méfie toi quand même![]()
![]()
![]()
![]()

Membre