Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Voilà, c'est fait.
La Baronne Rouge est vendue.
A qui
A un gentil membre du forum de mes amis.
Il souhaite pour l'instant garder l'anonymat, ce que je peux comprendre tant la charge émotionnelle est forte.
Je lui souhaite autant de plaisir à son volant que j'ai pu en éprouver.:)
Qu'il en prenne surtout soin, sur ce point je ne suis pas inquiet car RSO continuera à veiller sur elle.
Entre la Baronne et moi ce n'est pas fini, nous allons nous retrouver bientôt.
Cette grenouille je l'ai dans la peau.

A qui

Il souhaite pour l'instant garder l'anonymat, ce que je peux comprendre tant la charge émotionnelle est forte.

Qu'il en prenne surtout soin, sur ce point je ne suis pas inquiet car RSO continuera à veiller sur elle.

Cette grenouille je l'ai dans la peau.

Message original : DIDIER78
Voilà, c'est fait.
A qui
Cette grenouille je l'ai dans la peau.![]()
Tu te la rachètes

Ca n'a pas traîné, j'espère que tu ne vas pas trop la regretter.
Mais la couleur, qu'elle vienne de chez RSO et que PH, Didier et votre serviteur l'aient conduite, cela fait une plus-value énorme, non, inestimable et je suis modeste

Bravo au nouveau propriétaire.
PS : Pierre-Hervé, tu n'as pas honte d'avoir gardé le cendrier

Mais la couleur, qu'elle vienne de chez RSO et que PH, Didier et votre serviteur l'aient conduite, cela fait une plus-value énorme, non, inestimable et je suis modeste

Bravo au nouveau propriétaire.
PS : Pierre-Hervé, tu n'as pas honte d'avoir gardé le cendrier

Membre

Message original : adonf27Message original : Richard59Tu as mis un écran plasma dedans et un home cinema ?Message original : adonf27
c'est pour mettre dans son salon![]()
![]()
![]()
non ! mais une play dans un truc rufavec une manette a la place du volant
![]()
Soyez sympa, ne mettez pas trop la pression au nouveau proprio de la Baronne Rouge.
Il l'est déjà assez comme cela.
Par contre c'est un fumeur, donc PH si tu peux enfin te bouger.
Mais en même temps, comme j'ai la ferme intention de la récupérer dans quelques mois, je suis assez sensible au fait qu'elle ne sente pas la clop.:)
Quoi qu'il en soit je reste membre du forum afin de ne pas perdre de vue "ma" Chère Baronne.
Merci encore pour vos sympathiques commentaires qui m'ont bien fait marrer.

Il l'est déjà assez comme cela.

Par contre c'est un fumeur, donc PH si tu peux enfin te bouger.

Quoi qu'il en soit je reste membre du forum afin de ne pas perdre de vue "ma" Chère Baronne.
Merci encore pour vos sympathiques commentaires qui m'ont bien fait marrer.

Message original : DIDIER78
Soyez sympa, ne mettez pas trop la pression au nouveau proprio de la Baronne Rouge.
Il l'est déjà assez comme cela.![]()
Par contre c'est un fumeur, donc PH si tu peux enfin te bouger.Mais en même temps, comme j'ai la ferme intention de la récupérer dans quelques mois, je suis assez sensible au fait qu'elle ne sente pas la clop.:)
Merci encore pour vos sympathiques commentaires qui m'ont bien fait marrer.![]()
c'est pour toi qu'on fait ça..

Message original : Richard59
C'est vrai que le volant branlotte un peu...

PS: Pousse tes bagnoles afin que je puisse, omme toi stocker ma caisse quand je vais chez RSO.
C'est dingue la place que tu prends.......