Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Richard59Même Pierre-Hervé roulait vite avec...Message original : e-type-fhc
Bonne vente Didier! Et tous mes encouragements pour la suite.
Belle auto que je connais un peu.![]()
Aussi belle mécaniquement que belle extérieurement.
Pas trop de questions à se poser pour qui cherche une 993 préparée pour la piste.
PS
l'acheteur de cette belle auto pourra récupérer le cendrier que je dois rendre à Didier depuis deux ans...![]()
c'est dire le potentiel exceptionnel de l'auto..
![]()
![]()
![]()

Pour revenir au sujet, cette auto chante très bien avec sa config' bypass et gamelles d'origine.

Je confirme qu'elle a l'autobloquant et pas de TO, ce qui est plus pratique pour le casque.
Message original : e-type-fhcPignouf, tu vas chanter un peu moins fort à Spa avec ton canari...Message original : Richard59Même Pierre-Hervé roulait vite avec...Message original : e-type-fhc
Bonne vente Didier! Et tous mes encouragements pour la suite.
Belle auto que je connais un peu.![]()
Aussi belle mécaniquement que belle extérieurement.
Pas trop de questions à se poser pour qui cherche une 993 préparée pour la piste.
PS
l'acheteur de cette belle auto pourra récupérer le cendrier que je dois rendre à Didier depuis deux ans...![]()
c'est dire le potentiel exceptionnel de l'auto..
![]()
![]()
![]()
Pour revenir au sujet, cette auto chante très bien avec sa config' bypass et gamelles d'origine.
Je confirme qu'elle a l'autobloquant et pas de TO, ce qui est plus pratique pour le casque.
Merci pour vos sympathiques messages.
La prochaine j'y pense, se sera celle-là.
Il faut que l'heureux futur propriétaire de la baronne Rouge se mette déjà dans la peau d'un futur vendeur.
La Baronne Rouge et moi c'est sentimentale et comme dans beaucoup d'histoire d'amour il arrive qu'on souffre un peu.
En tous cas, merci encore pour votre soutien.

La prochaine j'y pense, se sera celle-là.

Il faut que l'heureux futur propriétaire de la baronne Rouge se mette déjà dans la peau d'un futur vendeur.

La Baronne Rouge et moi c'est sentimentale et comme dans beaucoup d'histoire d'amour il arrive qu'on souffre un peu.
En tous cas, merci encore pour votre soutien.
Membre cotisant
n°151