Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé
Depuis deux ans que je parcours le site, je me décide enfin à sortir de l'ombre.
Pour vous raconter un peu ma vie : j'ai acheté ma 964 d'une manière assez timbrée. Après -comme beaucoup- quinze ans à tourner autour, à me dire une fois décidé que ce serait compliqué de trouver la bonne, et bien je l'ai achetée sans l'avoir vue, un peu sur une espèce de coup de tête. Bon feeling au téléphone avec B. Bourgoin (Porsche Poitiers) lequel l'a suivie durant 10 ans. Une phrase a été le déclencheur : "vous ne serez pas déçu"... C'était fou, mais je ne me suis pas trompé.
Donc je suis rentré de Poitiers jusque dans l'Ain avec cette belle 964 de 1992, noire, cuir noir, sièges sport, cup 17 d'origine. Tous entretiens importants effectués, 142000 kms au compteur - authentiques semble-t-il... et je ne veux pas savoir !- étiquette sous le capot etc.
Avec le recul, il y avait un côté un peu mystique. Je savais ne pas me tromper... (mais j'ai quand même bien flippé avant de la voir et j'avais des lexomil au cas où !)
Tout ça pour vous dire que mon achat s'est fait d'une façon pour le moins atypique, et lorsque vous saurez que je suis professionnel de l'auto, vous comprendrez maintenant que je suis soit très mauvais dans mon métier (fort possible) soit vraiment barré (vraiment pas impossible...) Pas très mature à presque 40 balais.
Juste une question technique pour finir : sur un chassis M030, est-il possible de monter des Bilsteins ou faut-il respecter la monte spécifique au M030 en Boge ?
Merci de m'avoir suivi... Et merci d'avance de votre accueil !
Membre
Logo Logo
Messages : 1575
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup: et photos du véhicule siouplé...
Pour la technique les pros vont te répondre....
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
bienvenue!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 401
Enregistré le : 02 mars 2008, 12:42

Message Envoyé
Bienvenue également :exclamation:
P.S: j'ai aussi acheté ma 964 sans la voir, par téléphone, chez un pro. indépendant spécialiste Porsche et No Problème ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé

Que du bonheur les 964:thumbup:

Super choix mets nous une ou deux images de ta belle.

;)
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18488
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
13

Message Envoyé
Welcome. ;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé

bienvenue....:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Welcome et photos !..
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
bienvenue au club !
excellent choix :P :P

laurent;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
ah la belle histoire d'amour:thumbup:
sois le bienvenu;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
tiens, ça me rappelle quelqu'un ;)

welcome :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
welcome :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Bienvenue !
Membre
Logo Logo
Messages : 1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12

Message Envoyé
Bienvenu :thumbup: ;)
Le meilleur choix lorsque tu auras décidé de vendre ton auto et de rester chez Porsche, sera de prendre...UNE 964 :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18

Message Envoyé
Salut et bienvenue!!!

J'ai acheté la mienne dans les mêmes conditions que toi, sans la voir....cela doit certainement venir de notre profession!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

Message Envoyé
Salut et bienvenue,
dans la vie moins on se pose de questions, moins on se trompe :D
Comme toi, j'ai foncé tête baissée et je ne le regrette pas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 11 mai 2005, 22:44

Message Envoyé
idem 964 C2 Cab
La confiance rien que la confiance
J'ai signé le bon de commande pour la réserver, le PRO est allé la chercher à PAU, il l'a remontée sur Paris et depuis deux anx que du bonheur ... je connaissais bien le PRO

Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
bienvenue

bon choix la 964
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Welcome:)

La 964, je voulais une 911, ma soeur aussi, on s'est acheté une 964, que du bohneur:):):):)

j'ai acheté depuis une 356 speedster replica mais rien ne vaut le 3.6l, un plaisir, coupleux, present avec le coude cup.

Et honnêtement, le bruit le plus simple, le plus cool et pas trop insupportable c'est un bon vieux 3.6 en tube cup tout simplement

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé
Merci à tous !

On se sent tout de suite à l'aise entre timbrés de coccinelle améliorée !

Je vais insérer des photos bientôt, mais ce n'est qu'une 964 noire strictement d'origine... Plutôt pas moche ceci-dit...!

Juste une adresse à recommander : CPL Sport à Bourg en Bresse -Tossiat exactement- très sérieux, ils savent de quoi il parlent, ont fait un très bon travail pour le réglage des culbuteurs et le remplacement des bougies pour un tarif dans la "bonne" norme. Ma Onze en sort et ça fait plaisir de rencontrer des pros comme eux. (et je suis dans le métier...)

Autre question technique : pour le nettoyage de l'actuateur dans le bac à ultrason. Bien-sûr, il ne faut pas l'immerger
complètement dans le solvant (composants électriques) ? Si ? C'est vraiment con comme question ?
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2011, 11:58

Message Envoyé
hello et welcome,

La mienne est équipée en Bilstein, effectivement un peu plus dur mais aucune contre indication médicale et tenue de route franchement plus sympa.


Membre
Logo Logo
Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
Chapeau bas!

J'ai acheté ma C2 , seul, sans être un connaisseur (ex 944 cab)mais....suivie et entretenue depuis huit ans au même CP de Poitiers (deux propriétaires).
C'est vrai, a posteriori, le risque pris peut se mesurer à l'intensité ressentie à chaque utilisation.

Félicitations.
Répondre
23 messages