Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Salut a tous
Je me pose une question, est il possible de régler la monté et la descente de l’aileron arrière? Car il ce lève a 80km/h et ce baisse quand je suis quasiment a l'arrêt, comme normal, est il possible que l’aileron ce lève a 100km/h et ce baisse a 40?
Sinon ce matin en partant, je me suis aperçu que quand j'allumais les feux, je peu entendre un petit sifflement, comme un ventilo qui tourne tout doucement et qui crisse... étonnant, j'avais eu cela avec mon ventilo de chauffage en première position, mais avec les phares ???????:o
Merci pour votre aide
Je me pose une question, est il possible de régler la monté et la descente de l’aileron arrière? Car il ce lève a 80km/h et ce baisse quand je suis quasiment a l'arrêt, comme normal, est il possible que l’aileron ce lève a 100km/h et ce baisse a 40?
Sinon ce matin en partant, je me suis aperçu que quand j'allumais les feux, je peu entendre un petit sifflement, comme un ventilo qui tourne tout doucement et qui crisse... étonnant, j'avais eu cela avec mon ventilo de chauffage en première position, mais avec les phares ???????:o
Merci pour votre aide
Message original : CheatersPete
Salut a tous
Je me pose une question, est il possible de régler la monté et la descente de l’aileron arrière? Car il ce lève a 80km/h et ce baisse quand je suis quasiment a l'arrêt, comme normal, est il possible que l’aileron ce lève a 100km/h et ce baisse a 40?
Merci pour votre aide

1) modification de la vitesse de déploiement de l'aileron : IMPOSSIBLE
et si Porsche a décrété que c'était 80 km/h pour la sortie c'est pas pour rien, puisque la portance est modifiée dès 100 km/h
2) vérifie que les prises de ton boitier de clim sont bien branchées, j'ai vu un jour un boitier qui était mal branché (prises pas assez enfoncée) et la clim ne marchait que les phares mis (sur l'alim d'éclairage du boitier !!!), donc super dangereux
le bruit de ventilo vient d'ou? derrière le boitier de clim? tableau de bord?
ton auto n'aurait pas eu un montage à la noix avec des ampoules à décharge xénon?
et si Porsche a décrété que c'était 80 km/h pour la sortie c'est pas pour rien, puisque la portance est modifiée dès 100 km/h
2) vérifie que les prises de ton boitier de clim sont bien branchées, j'ai vu un jour un boitier qui était mal branché (prises pas assez enfoncée) et la clim ne marchait que les phares mis (sur l'alim d'éclairage du boitier !!!), donc super dangereux
le bruit de ventilo vient d'ou? derrière le boitier de clim? tableau de bord?
ton auto n'aurait pas eu un montage à la noix avec des ampoules à décharge xénon?
Membre


Gedeon,
Merci pour tes infos concernant le deploiement de l'aileron.
Concernant le boitier de clim, j'en ai pas, car j'ai pas de clim:D , je suispas sur que ce soit un ventilo qui fasse ce bruit, on dirait un bruit de ventilo qui couine... ou un petit buzzer qui marche plus...c'est pas fort mais je l'entend moteur en marche..uniquement qu'en je met les phares...
Merci pour tes infos concernant le deploiement de l'aileron.
Concernant le boitier de clim, j'en ai pas, car j'ai pas de clim:D , je suispas sur que ce soit un ventilo qui fasse ce bruit, on dirait un bruit de ventilo qui couine... ou un petit buzzer qui marche plus...c'est pas fort mais je l'entend moteur en marche..uniquement qu'en je met les phares...
Membre

