Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous

Je me pose une question, est il possible de régler la monté et la descente de l’aileron arrière? Car il ce lève a 80km/h et ce baisse quand je suis quasiment a l'arrêt, comme normal, est il possible que l’aileron ce lève a 100km/h et ce baisse a 40?

Sinon ce matin en partant, je me suis aperçu que quand j'allumais les feux, je peu entendre un petit sifflement, comme un ventilo qui tourne tout doucement et qui crisse... étonnant, j'avais eu cela avec mon ventilo de chauffage en première position, mais avec les phares ???????:o
Merci pour votre aide
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CheatersPete
Salut a tous

Je me pose une question, est il possible de régler la monté et la descente de l’aileron arrière? Car il ce lève a 80km/h et ce baisse quand je suis quasiment a l'arrêt, comme normal, est il possible que l’aileron ce lève a 100km/h et ce baisse a 40?

Merci pour votre aide
Où veux-tu en venir :question:

Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
1) modification de la vitesse de déploiement de l'aileron : IMPOSSIBLE
et si Porsche a décrété que c'était 80 km/h pour la sortie c'est pas pour rien, puisque la portance est modifiée dès 100 km/h

2) vérifie que les prises de ton boitier de clim sont bien branchées, j'ai vu un jour un boitier qui était mal branché (prises pas assez enfoncée) et la clim ne marchait que les phares mis (sur l'alim d'éclairage du boitier !!!), donc super dangereux
le bruit de ventilo vient d'ou? derrière le boitier de clim? tableau de bord?

ton auto n'aurait pas eu un montage à la noix avec des ampoules à décharge xénon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gedeon,

Merci pour tes infos concernant le deploiement de l'aileron.

Concernant le boitier de clim, j'en ai pas, car j'ai pas de clim:D , je suispas sur que ce soit un ventilo qui fasse ce bruit, on dirait un bruit de ventilo qui couine... ou un petit buzzer qui marche plus...c'est pas fort mais je l'entend moteur en marche..uniquement qu'en je met les phares...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
alors tu dois avoir une connerie sur l'éclairage

as tu des LED dans les compteurs
as tu des phares au xénon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh non, tout est d'origine, ampoule std, pas de led, les compteurs semble d'origine , jamais ouvert... d'ailleurs je vais avoir besoin des tes services a ce sujet ;-)

[Édite le 1-6-2011 par CheatersPete]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait une video vite fait...

Je precise que moteur démaré le bruit est le meme...

Répondre
6 messages