Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir ,
Passioné de Porsche depuis tout petit
, j'ai eu le droit à quelques tours sur circuit pour mes 40 ans ....
J'ai toujour révé d'avoir une 911 , maintenant que j'ai gouté
(je n'ai pourtant que roulé un Cayman
)
J'ai un objectif .... il m'en faut une !!!!
Certes ce ne sera pas pour demain et elle ne sera pas neuve , mais elle sera à moi !!!
Allez longue vie au forum , dans quelques années je reviendrai vous presenter ma 911 !!!!!
Passioné de Porsche depuis tout petit

J'ai toujour révé d'avoir une 911 , maintenant que j'ai gouté
(je n'ai pourtant que roulé un Cayman

J'ai un objectif .... il m'en faut une !!!!
Certes ce ne sera pas pour demain et elle ne sera pas neuve , mais elle sera à moi !!!
Allez longue vie au forum , dans quelques années je reviendrai vous presenter ma 911 !!!!!
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Bienvenue à toi :)
Je suis un peu dans le même cas que toi!
Un vendeur a réalisé sans le savoir un de mes rêves : conduire une Stuttgartienne
Je pense que je passerai un jour le pas mais...pour une 993 (celle qu'il avait, en mauve foncé est vraiment magnifique), même si je suis un inconditionnel de la 964...
:)
Je suis un peu dans le même cas que toi!
Un vendeur a réalisé sans le savoir un de mes rêves : conduire une Stuttgartienne

Je pense que je passerai un jour le pas mais...pour une 993 (celle qu'il avait, en mauve foncé est vraiment magnifique), même si je suis un inconditionnel de la 964...
:)
Membre

Membre

bienvenu également
je suis comme toi j'ai attendu pas mal de temps.... bientot 40ans cette année et j'aimerai passer le cap à ce moment là...mais certaines priorités font que parfois on décale nos projets...
Mais bon le temps permet aussi de bien préparer son premier achat..
bonne chasse
je suis comme toi j'ai attendu pas mal de temps.... bientot 40ans cette année et j'aimerai passer le cap à ce moment là...mais certaines priorités font que parfois on décale nos projets...
Mais bon le temps permet aussi de bien préparer son premier achat..
bonne chasse