Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crapaud73
Message original : natachapors
Merci de votre accueil.
Pour les photos je suis trop nul donc si quelqu'un peut m'expliquer par MP la démarche.
RV, je passe par Hiboox.com, tu vas chercher ta photo sur "Choisir le fichier", puis "envoyer mon image", apres tu coches "image public", genre "auto-moto" et tu charges. Attente de 12s.
Pour finir, tu copies le dernier lien du bas destiné au forum (adresse URL ) et tu colles sur le MP du forum.
Des que je suis a la maison je fais une tentative
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un truc que j'ai oublié de te dire....
A la préfecture, tu vas halluciner comme c'est pas cher! 14cv divisé en deux car plus de 10 ans!!!:o
Soit 7 chevaux pour une turbale:P
Elle est pas belle la vie....presque Envie de laisser un pourboire à la minette du guichet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la préfecture, tu vas halluciner comme c'est pas cher! 14cv divisé en deux car plus de 10 ans!!!:o
Elle est pas belle la vie....presque Envie de laisser un pourboire à la minette du guichet :D
C'est vrai que 7cv cela fait bizarre pour le pourboire je préfère payer un bon resto a ma femme.L'état nous en prend largement assez.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Bonne route avec ta nouvelle monture. Tu restes dans le XXL apparemment! :)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
:thumbup: Bonne route avec ta nouvelle monture. Tu restes dans le XXL apparemment! :)

PC ;)
XXL mais avec beaucoup plus de chevaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai la chance de voir et d essayer ton nouveau "bébé"...Crapaud m avais fais l honneur et le plaisir d aller faire une tite ballade avec lui,un auto dans son jus,magnifique avec un "ex" proprio exceptionnel de part ses explications sa passion et ses connaissances,un mec tres sympa quoi :thumbup:..aaaahhh si tous les vendeurs étaient comme lui...
bonne route avec ton nouveau jouet...;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que 7cv cela fait bizarre pour le pourboire je préfère payer un bon resto a ma femme.L'état nous en prend largement assez.
Re welcome,

Au lieu du pourboire , payer une cotise ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macfly73
j ai la chance de voir et d essayer ton nouveau "bébé"...Crapaud m avais fais l honneur et le plaisir d aller faire une tite ballade avec lui,un auto dans son jus,magnifique avec un "ex" proprio exceptionnel de part ses explications sa passion et ses connaissances,un mec tres sympa quoi :thumbup:..aaaahhh si tous les vendeurs étaient comme lui...
bonne route avec ton nouveau jouet...;)
C'est vrai que la voiture est très belle,marche très fort et cerise sur le gâteau elle est bien entretenue.
En ce qui concerne son ex propriétaire c'est vrai qu'il est très sympa et surtout très honnête.Je vois que nous sommes voisin donc au plaisir de se voir.Quelle est ta monture?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En ce qui concerne son ex propriétaire c'est vrai qu'il est très sympa et surtout très honnête.Je vois que nous sommes voisin donc au plaisir de se voir.Quelle est ta monture?

Arrêtez les gars, je vais devenir tout rouge.....indien!:D
Concernant macfly, il est en pleine recherche d'une 993TT ou 993 2S/4S
Répondre
29 messages
1 2