Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut a tous.
Après la vente de mon cab tlu 964 il y a environ trois ans j'ai déserte le forum pour ne pas me mettre l'eau a la bouche.
Mais il y a environ trois semaines par hasard je tombe sur une belle 3.3 rouge a vendre a 30 borne de chez moi.
Elle est dans mon garage depuis vendredi.Déjà 500 km de fait ce n'est que du bonheur.
Je ne pense pas dévoiler un secret en dévoilant que l'ancien propriétaire était crapaud73.Je tiens a le remercier pour sa gentilesse et surtout pour le petit geste qu'il a fait avant que je ne le dépose chez lui.(fait le plein) La voiture est très très bon état.Pour ceux qui la connaisse je ne vous fais pas de dessin.Si vous me croisez appels de phares obligatoires.A bientôt sur nos belles routes de savoiessssssssss..
Après la vente de mon cab tlu 964 il y a environ trois ans j'ai déserte le forum pour ne pas me mettre l'eau a la bouche.
Mais il y a environ trois semaines par hasard je tombe sur une belle 3.3 rouge a vendre a 30 borne de chez moi.
Elle est dans mon garage depuis vendredi.Déjà 500 km de fait ce n'est que du bonheur.
Je ne pense pas dévoiler un secret en dévoilant que l'ancien propriétaire était crapaud73.Je tiens a le remercier pour sa gentilesse et surtout pour le petit geste qu'il a fait avant que je ne le dépose chez lui.(fait le plein) La voiture est très très bon état.Pour ceux qui la connaisse je ne vous fais pas de dessin.Si vous me croisez appels de phares obligatoires.A bientôt sur nos belles routes de savoiessssssssss..
Cool 
J'espère que t'as mis un œuf sous la pédale d'accelerateur, sinon madame va changer de couleur!
Content que tu prennes autant de plaisir au volant de mon ex. Voiture d'homme, mythique, indémodable avec un capital sympathie énorme!
Bonne route à toi.
Dès que j'ai ma turbale 3.6, je passe par chez toi....

J'espère que t'as mis un œuf sous la pédale d'accelerateur, sinon madame va changer de couleur!

Content que tu prennes autant de plaisir au volant de mon ex. Voiture d'homme, mythique, indémodable avec un capital sympathie énorme!
Bonne route à toi.
Membre

Message original : crapaud73
Cool
Bonne route à toi.
Membre

Message original : will91142Alors résultat?:DMessage original : natachaporsNon non je suis un homme enfin bouges pas je vais vérifier.Message original : will91142
Rien pigé.... Tu es nouveau mais en nouvelle et tu t appelles Natacha mais tu es un homme c est ça???:D
Je suis bien un homme
Membre

Message original : natachapors
Merci de votre accueil.
Pour les photos je suis trop nul donc si quelqu'un peut m'expliquer par MP la démarche.
Pour finir, tu copies le dernier lien du bas destiné au forum (adresse URL ) et tu colles sur le MP du forum.