Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilR26
Je confirme....

Après avoir utilisé à peu près toute la gamme Renault Sport (R5GTT, Clio 16S, Clio Williams, Clio RS) je roule au quotidien en Mégane II R26.
Au quotidien avec une R26-R, j'imagine mal avec mon gabarit... Mais mon frangin l'a fait pendant les 4 mois qu'il a dû la conserver, avant de la revendre prématurément. Mais c'était la voiture ou le bébé à naître :) Suspension dure pour une femme enceinte. Et le harnais pas idéal non plus :(
J'ai le souvenir des baquets qui enveloppaient tellement bien que je n'ai pas trouvé la technique pour m'y mettre et m'en sortir facilement :D

Quant à la Megane 3 RS, elle est tout simplement bluffante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
Message original : Tomcat
Message original : lucky
ayant chevauché successivement une 3.2 G50, une 964 C2, une 965 3.3, une 996 3.4...
Si t'avais fait ça dans l'ordre inverse, tu serais pas parti chez Renault :D
Essaie une Megane RS aussi... ;)
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va revenir......

PS: je savais pas que renault faisait des voitures....! Je croyais qu'il fabriquait uniquement des utilitaires......;)
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai eu une R26 surement la meilleure voiture que j'ai eu. et comme déjà dit une tuerie sur route
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Beurk!!! TLUANER.....:D :thumbdown:
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour avoir fait quelques essais de l'ancienne en version R26 et de la dernière Megane RS , pour le look c'est sur que la nouvelle est chouette par contre j'avais de loin preferé les sensations fournies par la R26 ( une excellente voiture ) , une bête sur circuit.
bonne route a toi
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui

Beurk!!! TLUANER.....:D :thumbdown:
non, pas TLUANER ? mais TLUANER TROPS , :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Le problème quand on remplace une Porsche par une Renault Mégane, c'est que tout tes voisins vont penser que tes affaires vont mal :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desolé , tu es porschopositif et il n'y a pas de remède donc à bientôt.....:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_60

Le problème quand on remplace une Porsche par une Renault Mégane, c'est que tout tes voisins vont penser que tes affaires vont mal :D
on sent le vécu :D
Répondre
30 messages
1 2