Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : PhilR26
Je confirme....
Après avoir utilisé à peu près toute la gamme Renault Sport (R5GTT, Clio 16S, Clio Williams, Clio RS) je roule au quotidien en Mégane II R26.

J'ai le souvenir des baquets qui enveloppaient tellement bien que je n'ai pas trouvé la technique pour m'y mettre et m'en sortir facilement

Quant à la Megane 3 RS, elle est tout simplement bluffante.
Message original : ymmvEssaie une Megane RS aussi...Message original : TomcatSi t'avais fait ça dans l'ordre inverse, tu serais pas parti chez RenaultMessage original : lucky
ayant chevauché successivement une 3.2 G50, une 964 C2, une 965 3.3, une 996 3.4...
![]()
pour avoir fait quelques essais de l'ancienne en version R26 et de la dernière Megane RS , pour le look c'est sur que la nouvelle est chouette par contre j'avais de loin preferé les sensations fournies par la R26 ( une excellente voiture ) , une bête sur circuit.
bonne route a toi
bonne route a toi