Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : David986S
ca marche comment sce truc??
Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir..
Il faut se mettre uniquement sur vidéo et ça commence tout seul, c'est ça???
David4S

Message original : ea32oui, je suis en train d'uploader une vidéo faite avec un iPhone 4 au Castellet samedi, le résultat est sympaMessage original : David986S
David4S![]()
Message original : David986SLa video n'est pas saccadée?Message original : ea32oui, je suis en train d'uploader une vidéo faite avec un iPhone 4 au Castellet samedi, le résultat est sympaMessage original : David986S
David4S![]()

Message original : David986Ssi la vidéo est saccadée ça vient peut-être de ton pc qui rameMessage original : ea32oui, je suis en train d'uploader une vidéo faite avec un iPhone 4 au Castellet samedi, le résultat est sympaMessage original : David986S
David4S![]()
La video n'est pas saccadée?
Message original : armaMessage original : David986Ssi la vidéo est saccadée ça vient peut-être de ton pc qui rameMessage original : ea32 oui, je suis en train d'uploader une vidéo faite avec un iPhone 4 au Castellet samedi, le résultat est sympa![]()
La video n'est pas saccadée?

Bonjour a tous voilà je vient d'installer sur mon iPhone 4 l'application harry's lap timer pro,
est je voudrez savoir si vous connaissez un tuto en francais, pour mieu maitrisée l'appli car moi et l'anglais ça fait deux.
Ou ci quelqu'un aurez la gentillesse et la patience de m'expliquer sont fonctionement .
Merci d'avance,amicalement porschiste !!!:thumbup:
est je voudrez savoir si vous connaissez un tuto en francais, pour mieu maitrisée l'appli car moi et l'anglais ça fait deux.
Ou ci quelqu'un aurez la gentillesse et la patience de m'expliquer sont fonctionement .
Message original : ghost
Bonjour a tous voilà je vient d'installer sur mon iPhone 4 l'application harry's lap timer pro,
Pour simplement utiliser l'application, il te faut au préalable aller dans la section Add-on (sur l'icone More en bas a droite de l'écran)
Et choisir le circuit ou tu vas aller
Par exemple Magny Cours
Tu cliques sur Load
Il va le télécharger et le mettre sur ton iPhone
Et ensuite lorsque tu iras sur le circuit en question, tu vas simplement sur la section "Racers" par exemple (en bas de ton écran) et automatiquement l'application va lancer et arrêter tes chronos lorsque tu passeras a certains endroit du circuit
Tu n'as rien a faire (pas besoin de cliquer sur un bouton Start ou stop par exemple)
Voila pour les fonctions de base