Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Si tu veux prendre la mesure de la capacité d'un cab 964, je suis à ta dispo...;)
Merci c'est sympa Cyril, il faut qu'on se voit.
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oh l'autre y disjoncte, y veut un cab maintenant :o :o

Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée en fait :D

mais vu ce qui est dit plus haut, effectivement un targa serait sans doute plus adapté ... ou alors tu prends un truc genre BM série 3 avec un bon moulin, ça peut être sympa et plus pratique pour partir en WE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je peux te donner mon avis pour une 3.2.

Ben comme les autres... :D

Beaucoup de remous sans le filet, et les dossiers très raide a l'arrière.
Si t'es sur Paris et que tu veux jeter un coup d'œil, pas de soucis non plus :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis bcp posé la question cab vs targa, finalement j'ai opté pour le cab (993) et je ne regrette pas tellement c'est un autre monde.
Cela dit tout dépend de l'usage que tu en feras.
En gros, pour rouler vite (> 120km/h) et/ou longtemps => capote et pour trajets cools => cheveux au vent.

Perso j'ai 3 enfants donc mon usage avec passagers AR se limite forcément à des petits trajets.

Par ailleurs je ne trouve pas que le vent soit un pb pour les passagers AR jusqu'à environ 1,50m, ni d'ailleurs à l'avant même sans le filet anti-remous. De toute façon à l'AR au-dessus de 1,50m ce n'est plus vraiment confortable à cause de la place aux jambes.

Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistard69
oh l'autre y disjoncte, y veut un cab maintenant :o :o
C'est pas moi, c'est Madame qui insiste :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elpierrot76
Nous ballade avec Eliott uniquement capoté (il a 17 mois)... Car derrière beaucoup de remous d'air passé 90... Pour faire une ballade vraiment cool par exemple le long de la côte ca va mais sinon faut oublier... Et c'est clair que les dossier incliné vers l'avant, c'est très inconfortable (je suis monté à l'arrière hier sur 10kms et j'avais mal au dos)... Si tu passe dans le 76 (ok c'est loin^^) passe à la maison, jt'emmenerais faire un tour décapoté derrière tu te fera ton propre avis). En revanche, avec le sute vent mis pour les passagers avant, c'est que du bonheur. Je préfère la ligne des coupés mais franchement le cab quand il fait beau c'est jouissif...

Salut ELPIERROT
je retiens ta proposition!!
je me marie a etretat cet été
et si les choses se passent bien,on verra pour un bébé ensuite.
le hic c'est que le boxster n'a que 2 places et que madame veut une decapotable!
donc mon choix irait sur une 996 cab des que grossesse.

je tacherais de te recontacter pour des conseils pour le matos adapté (siege bébé) et poussette qui rentre dans le coffre (je sais que çà existe) si tu le permets

aucuns soucis pour t'emmener avec le boxster bien sur si le coeur t'en dit

@+
Répondre
27 messages
1 2