Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

La GT3 est une voiture d'égoïste et il faut savoir contenter toute la famille ;)
J'envisage donc d'acheter en complément un cab' pour les beaux jours (budget 30 K €, modèle non encore arrêté mais sans doute une 3L2, une 964 ou une 996).
L'utilisation serait ballade dans mon bled et de temps en temps virée dans le sud.

J'y connais que dalle en cab' et je me pose les questions suivantes :
- les places arrières sont-elles plus petites que sur les coupés ?(mes filles ont 7 et 3 ans, modèles lianes)
- y' a t il beaucoup de remous d'air sur les places arrières ?

En gros, le cab va t il en définitive être aussi égoïste que la GT3 ou peut-on vraiment en profiter en famille ?

Merci de vos conseils :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux j'ai une magnifique 964 TLU :P :P :P , capote électrique, et j'ai une fille de 11 ans qui rentre à l'arrière sans problème... attention ma fille n'est pas comprise dans le prix :D :D :D

Par contre ton raisonnement est correcte, j'ai le même problème avec ma GT3.... pas de sortie en famille... d'un autre coté c'est pas fait pour :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu dois bien imaginer que rouler en cabrio est extraordinaire, et quel que soit le type de cabrio porsche
les places ar seront toujours peu confortables, car malgré tout , un cabrio se vit souvent à deux, filet anti remous installé
à quatre , c'est possible, mais le confort sera moins bon à cause des remous d'air, meme à petite vitesse
puis il faut l'avouer les places ar sont plutot bof bof
mais pour faire le touriste/promenade... , que du bonheur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
tu dois bien imaginer que rouler en cabrio est extraordinaire, et quel que soit le type de cabrio porsche
les places ar seront toujours peu confortables, car malgré tout , un cabrio se vit souvent à deux, filet anti remous installé
à quatre , c'est possible, mais le confort sera moins bon à cause des remous d'air, meme à petite vitesse
par expérience quand nous avons la petite fille trop de turbulence donc capote fermée à la demande de ma femme pour avoir la paix je le fais

les places chez porsche sont petites
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sans le filet anti-remous, y'a quand meme pas mal d'air...
Alors si c'est une petite balade dans le coin ca pose pas de probleme mais si tu fais un bout de route il faut fermer la capote...

Mais c'est le pied! :P
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous ballade avec Eliott uniquement capoté (il a 17 mois)... Car derrière beaucoup de remous d'air passé 90... Pour faire une ballade vraiment cool par exemple le long de la côte ca va mais sinon faut oublier... Et c'est clair que les dossier incliné vers l'avant, c'est très inconfortable (je suis monté à l'arrière hier sur 10kms et j'avais mal au dos)... Si tu passe dans le 76 (ok c'est loin^^) passe à la maison, jt'emmenerais faire un tour décapoté derrière tu te fera ton propre avis). En revanche, avec le sute vent mis pour les passagers avant, c'est que du bonheur. Je préfère la ligne des coupés mais franchement le cab quand il fait beau c'est jouissif...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
selon moi, la seule auto utilisable à 4, dans de bonnes conditions, et la tête au soleil.......................un targa, qqs la génération ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : climchaud
+1 ça "brasse" beaucoup d'air sans le filet anti remous, vrai que l'idéal c'est à deux et c'est fait pour celà la balade coude a la portière

en plus peu d'exces de vitesse car au dessus de 240 même vitres levées il y a vraiment beaucoup de bruit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avant derniere Porsche était une 996 carrera 4 cab 3,4 et franchement super à 2 mais en famille vraiment pas top: ok pour 50 kms maxi car siege arriere inclinés du mauvais coté, et en plus beaucoup de remous sans la capote, alors pour faire 6 hrs de route direction le sud impossible en famille !

Nous avons donc changés pour acheter un 996 Targa beaucoup plus compatible avec la famille et coté soleil, moins bien que le cab mais pas pas mal comparé au coupé !
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos conseils et proposition d'essai :thumbup:

C'est ce que je craignais, les gosses vont pas être bien installées :( :( :(

Je crois que le targa peut être la bonne solution.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rud
Je crois que le targa peut être la bonne solution.
Targa(964 et avant) ou cab même combat pour le vent dans places Ar. :(
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Achète celle de Franck21000 ;)

A l'arrière, c'est jouable en roulant cool ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai roulé avec les enfants en 964 cab:thumbup:
Evidemment, tu ne fais pas de longs trajets, mais pour la balade cool dans la campagne ou pour aller à la plage, c'est le top :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cab c'est pour deux...et encore ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
prends une autre GT3 pour ta femme:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 996 targa :thumbup:
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
prends une autre GT3 pour ta femme:D
Bonne idée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux prendre la mesure de la capacité d'un cab 964, je suis à ta dispo...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Une 996 targa :thumbup:
voir une ... les meilleurs compromix je pense ...
Répondre
27 messages
1 2