Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bonjour
Tu avais raison PCC faut dépointer, tu sais ce que c'est les djeunes, croient tous savoir

maintenant faut l'adapter correctement, derrière la traverse (quelle repose en paix), la tôle forme un arrondi, je compte faire de même sur le pc, decouper un léger arrondi , pour que ca colle parfaitement.

je vais aussi renforcer la structure à l’intérieur du pc avec de la mousse, ca fait vraiment pas solide tout ca. ensuite je vais consolider les deux pâtes qui rentrent dans les espaces à amorto, avec de du caoutchouc et de l'alu pour éviter que les vibrations ne les pètes
Tu avais raison PCC faut dépointer, tu sais ce que c'est les djeunes, croient tous savoir

maintenant faut l'adapter correctement, derrière la traverse (quelle repose en paix), la tôle forme un arrondi, je compte faire de même sur le pc, decouper un léger arrondi , pour que ca colle parfaitement.

je vais aussi renforcer la structure à l’intérieur du pc avec de la mousse, ca fait vraiment pas solide tout ca. ensuite je vais consolider les deux pâtes qui rentrent dans les espaces à amorto, avec de du caoutchouc et de l'alu pour éviter que les vibrations ne les pètes

bonjour à tous zé à toutes, je reviens donné quelques nouvelles de mon projets pour ceux que ça intéresse . j'ai décidé finalement de m'orienter sur ce type de voiture

je vais revendre mes pièces carrosseries de st sur le bon coin, on verras bien, l'avantage et que mes ailes arrières resterons d'origine, et je vais me fournir pour le PC ar et les ailes avant chez dmorris, par contre le pc avant, peut etre au states pour trouver le même que la photo. je vais juste rehaussé un peu l’arrière, et lui donné un look de pistarde comme celle ci.... petit coup de coeur j'avoue

ensuite, je la fait toujours grise, avec peut etre bande noire au milieu, arceau, jantes fuchs noire, amorto bilstein réglables, caisse soudé etcccc
elle part au sablage très bientôt.... donc affaire a suivre
voici les qlq photos de la belle

bye tout le monde

je vais revendre mes pièces carrosseries de st sur le bon coin, on verras bien, l'avantage et que mes ailes arrières resterons d'origine, et je vais me fournir pour le PC ar et les ailes avant chez dmorris, par contre le pc avant, peut etre au states pour trouver le même que la photo. je vais juste rehaussé un peu l’arrière, et lui donné un look de pistarde comme celle ci.... petit coup de coeur j'avoue

ensuite, je la fait toujours grise, avec peut etre bande noire au milieu, arceau, jantes fuchs noire, amorto bilstein réglables, caisse soudé etcccc
elle part au sablage très bientôt.... donc affaire a suivre
voici les qlq photos de la belle

bye tout le monde
Ha oui ca vas être long, surtout que je ne veux pas que l'apparence, mais faut quelle assure un minimum sur circuit.
j'ai compté un an de travail
pour les extensions d'ailes, je présume que tu parles des ailes avant ?
pas besoin de toute manière, je garde mes ailes de T a l’arrière,
et je met des ailes avant carbon de chez d/morris
avec pc arrière carbon..
pour le pc avant je me dirige chez reenspeed, pc avant fibre comme sur la blanche plus haut, je fais faire des jantes fuchs en 16 arrière et 15 avant.. avec gros pneus comme sur la orange.. j installe juste un rétros obus comme les 356, me rappelle plus trop la marque
c'est ceux la

la couleur c'est celle ci, avec bande noire sur le dessus.

après deux sièges imitations de recaro, trouvé en Angleterre,
un moquette de rs 2,7
j'ai compté un an de travail
pour les extensions d'ailes, je présume que tu parles des ailes avant ?
pas besoin de toute manière, je garde mes ailes de T a l’arrière,
et je met des ailes avant carbon de chez d/morris
avec pc arrière carbon..
pour le pc avant je me dirige chez reenspeed, pc avant fibre comme sur la blanche plus haut, je fais faire des jantes fuchs en 16 arrière et 15 avant.. avec gros pneus comme sur la orange.. j installe juste un rétros obus comme les 356, me rappelle plus trop la marque
c'est ceux la

la couleur c'est celle ci, avec bande noire sur le dessus.

après deux sièges imitations de recaro, trouvé en Angleterre,
un moquette de rs 2,7
merci beaucoup pour ces encouragements
pour les jantes, je ne compte pas mettre celle de la singer, pardon si je te lai fait croire, ni celle de la orange (avec le chiffre 7 dessus) mais des fuchs importé des states démontables en trois parties, que je fait faire sur mesure, j'ai déjà vue ces jantes, et bien je peux dire que le mec assure, elle sont belles, et pour la rehausser un peu du cul, et lui donner cette effet racing, je lai prend en 16 derrière et 15 devant.. le problème des 17, c'est quelle sont trop grosse pour le 3L (mon moteur) et je ne veux pas perdre trop de puissance.. je pense que les 16 suffirons

mais c'est vrai que c'est un choix compliqué, de toute manière, une fois la voiture terminé, elle seras pesée a chaque jantes, réglée au millimètre, et la avec des jantes bâtardes on verras l’allure générale, après ca on les commanderas, avec le déport et la taille que je veux, que ca sente la course mais que cela ne choque pas non plus
Message original : riri911
C'est les AR mais je suis bête tu as deja les ailes plates sur ton auto![]()

[Édite le 24-4-2011 par Cloud]