Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34853
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
264
Enregistré le : 10 avr. 2004, 23:13
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34853
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Autant pour moi...
la G50 est la remplacante de la 915. ca c'est certain...
Pour la boite, dire que la G64 n'est qu'une G50 améliorée c'est possible mais je crois me souvenir que dans mon carnet (C2 de 92 mais modèle M) il est écrit G64-01 et pas G50 comme le dit martin...
A+
GeD
la G50 est la remplacante de la 915. ca c'est certain...
Pour la boite, dire que la G64 n'est qu'une G50 améliorée c'est possible mais je crois me souvenir que dans mon carnet (C2 de 92 mais modèle M) il est écrit G64-01 et pas G50 comme le dit martin...
A+
GeD
Membre


Messages :
264
Enregistré le : 10 avr. 2004, 23:13
Autant pour moi...
la G50 est la remplacante de la 915. ca c'est certain...
Pour la boite, dire que la G64 n'est qu'une G50 améliorée c'est possible mais je crois me souvenir que dans mon carnet (C2 de 92 mais modèle M) il est écrit G64-01 et pas G50 comme le dit martin...
A+
GeD
La C2 a une G64-01 .
La C4 a une G64-je ne sais pas.
Les deux sont en fait dérivées de la G50 avec un étagement différent.
J'ai faux ?

Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Désolé de vous dire que vous êtes presque d'accord.
Les boites de C2 et C4 sont des G50, qui ont des étagements spécifiques, le but étant de compenser le surpoids de la C4....d'ou rapport plus courts sur la C4....
J'ai souvenir d'avoir lu qqchose la dessus il y a peu dans un mag ..mais je sais plus lequel.
C'est pareil sur RS, cab, targa, speedster ou RS américa...c'est la même boîte mais avec des spécificités différentes.....d'où les types G64-1, G64-2 etc...sur vos carnets ou numéros de chassis .
Tout cela de mémoire car j'ai pas remis la main sur le mag.
Voilà.
Une boite C4 sur une C2.....c'est un peu une RS la caisse après.
Bye et bonne vente!
C'est pour faire quoi ce démontage?
Tenez nous au courant.
Manu@++++

Les boites de C2 et C4 sont des G50, qui ont des étagements spécifiques, le but étant de compenser le surpoids de la C4....d'ou rapport plus courts sur la C4....
J'ai souvenir d'avoir lu qqchose la dessus il y a peu dans un mag ..mais je sais plus lequel.
C'est pareil sur RS, cab, targa, speedster ou RS américa...c'est la même boîte mais avec des spécificités différentes.....d'où les types G64-1, G64-2 etc...sur vos carnets ou numéros de chassis .
Tout cela de mémoire car j'ai pas remis la main sur le mag.
Voilà.
Une boite C4 sur une C2.....c'est un peu une RS la caisse après.
Bye et bonne vente!
C'est pour faire quoi ce démontage?
Tenez nous au courant.
Manu@++++


