Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34853
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
de tête la boite de la 964 c'est un G64-01 et pas une G50 qui elle était la boite des 3.2, directe évolution de la 915.

Pour les jantes en bon état c'est pas gagné... et ca va couter...

A+

GeD
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 28 févr. 2003, 14:45

Message Envoyé
Pour la boîte tu as surement raison...je n'ai pas autant d'info.

pour les jantes, on verra bien...

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 264
Enregistré le : 10 avr. 2004, 23:13

Message Envoyé
Je pense que tu as perdu :
D'après moi la G50 n'a rien à voir avec la 915 et la G64-01 est bien en réalité une G50 (qui a sans doute évolué un peu).
Le 64 n'étant là que pour coller à 964.
Me trompe-je ?

(Je met le casque lourd au cas où :D :D)

Phil
Membre
Logo Logo
Messages : 546
Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

Message Envoyé
G64 sur 964 C4
G50 sur 964 C2

je crois que la différence est au niveau de l'etagement des rapports...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34853
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Autant pour moi...

la G50 est la remplacante de la 915. ca c'est certain...

Pour la boite, dire que la G64 n'est qu'une G50 améliorée c'est possible mais je crois me souvenir que dans mon carnet (C2 de 92 mais modèle M) il est écrit G64-01 et pas G50 comme le dit martin...

A+

GeD
Membre
Logo Logo
Messages : 546
Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

Message Envoyé
je laisse la parole aux experts...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 264
Enregistré le : 10 avr. 2004, 23:13

Message Envoyé
Autant pour moi...

la G50 est la remplacante de la 915. ca c'est certain...

Pour la boite, dire que la G64 n'est qu'une G50 améliorée c'est possible mais je crois me souvenir que dans mon carnet (C2 de 92 mais modèle M) il est écrit G64-01 et pas G50 comme le dit martin...

A+

GeD
Je confirme, pour moi, G64 = G50 avec bien sûr quelques petites évolutions (je ne sais pas si l'étagement est le même).
La C2 a une G64-01 .
La C4 a une G64-je ne sais pas.

Les deux sont en fait dérivées de la G50 avec un étagement différent.

J'ai faux ?
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 28 févr. 2003, 14:45

Message Envoyé
bonjour
un intérieur cuir d'un coupé se monte sur un targa?????
Merci pour les réponses
je ne sais pas, mais je suppose qu'il n'ont pas fait des sièges différents pour coupé et targa....
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 28 févr. 2003, 14:45

Message Envoyé
Au sujet de la référence de la boîte, c'est un super débat, mais qui serait peut être mieux ailleurs que sur mon post ;).
Non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 28 févr. 2003, 14:45

Message Envoyé
les sieges en cuir sont en quel étât?
Sont ils électriques [/quote

Oui ils sont électriques.
Pour d'autres détails, appelle au N° de tel indiqué, il t'en dira plus.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06

Message Envoyé
Désolé de vous dire que vous êtes presque d'accord.
Les boites de C2 et C4 sont des G50, qui ont des étagements spécifiques, le but étant de compenser le surpoids de la C4....d'ou rapport plus courts sur la C4....
J'ai souvenir d'avoir lu qqchose la dessus il y a peu dans un mag ..mais je sais plus lequel.
C'est pareil sur RS, cab, targa, speedster ou RS américa...c'est la même boîte mais avec des spécificités différentes.....d'où les types G64-1, G64-2 etc...sur vos carnets ou numéros de chassis .

Tout cela de mémoire car j'ai pas remis la main sur le mag.
Voilà.
Une boite C4 sur une C2.....c'est un peu une RS la caisse après.

Bye et bonne vente!
C'est pour faire quoi ce démontage?
Tenez nous au courant.
Manu@++++:cool: :D :( ;)
Répondre
12 messages