Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : chris56sachant que les inscriptions ont été lancées vendredi dernier, la première mise à jour (passage de 0 à X inscritsMessage original : difparisPour qu'il y ait mise à jour de la liste, il faut qu'il y ait eu au préalable publication de la dite liste.Message original : chris56 on est pas samedi, et la mise à jour des inscriptions c'est le samedi
soit pas si impatient, de toute manière Lurcy c'est pas fait pour les turbos![]()
![]()
A moins d'avoir loupé le post, j'ai rien vu passé
) de la liste des inscrits aura donc lieu samedi prochain
(je suis d'accord que d'un strict point de vue mathématique, une première liste d'inscrits aurait dû être mise en ligen samedi dernier :) )
bref, patience, touvientapoinaquisaitattendre, riennesertdecouriretc et tutti quanti![]()
Il faut vous inscrire tôt, car rappelez vous de la nouvelle règle qui va augmenter l'inscription dans les derniers jours !
bon pour ma part chèque et inscription postée ce jour

Membre

Message original : difparisPour qu'il y ait mise à jour de la liste, il faut qu'il y ait eu au préalable publication de la dite liste.Message original : chris56on est pas samedi, et la mise à jour des inscriptions c'est le samediMessage original : difparis
Je n’ai aucune news de Seb concernant mon dossier et donc la validation de mon inscription.
C'est normal ce mutisme?
soit pas si impatient, de toute manière Lurcy c'est pas fait pour les turbos![]()
![]()
A moins d'avoir loupé le post, j'ai rien vu passé
Puis Lurcy c'est très rigolo avec une Turbo : tu fais l'élastique!
Tu te fais manger le pare-choc par toutes les atmo dans pratiquement toutes les parties du circuit puis, dans la ligne droite, gazzzzzzzz.
Là tes poursuivants deviennent tous petits dans les rétros puis ils reviennent te manger le PC dans les virolos, puis la ligne droite et gazzzzzzzzzzzz....et ainsi de suite.
L'année dernière me suis bien marré avec une 964RS![]()

Tu remets çà cette année, ce serait super pour ceux qui roulent

JE compte sur toi David, merci d'avance

Membre