Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Oggy
Lurcy / Aix : 553 kms , tu pars directement du circuit en fin de journée et le tour est joué, ne me dis pas que cela te fait peur !
![]()
[Édite le 16-4-2011 par Oggy]
donc...je reflechis...comment conduire les deux en même temps ??:D

Membre

Message original : jpb77401+1. Écoute la plaidoirie de david !Message original : difparis
Katttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ne nous abandonne pas!!!
On va se retrouver entouré de pistards bourrus....et poilus!
![]()

Message original : Oggy
Lurcy / Aix : 553 kms , tu pars directement du circuit en fin de journée et le tour est joué, ne me dis pas que cela te fait peur !
![]()
En plus elle aura sûrement ses 4 pneus pistes dans la grenouille !

Message original : difparisOn verra ça dans ligne droite....parce que pour le reste du circuit...comment dire... :)Message original : emmanuel34
David, j'ai insisté pour être en débutant.
Je voulais roulé avec toi pour voir si ma nouvelle auto tire un poil court ou pas![]()
![]()

Membre

Message original : jujumm en ligne droite t'as aucune chanceMessage original : difparisOn verra ça dans ligne droite....parce que pour le reste du circuit...comment dire... :)Message original : emmanuel34
Je voulais roulé avec toi pour voir si ma nouvelle auto tire un poil court ou pas![]()
![]()
![]()
La ligne droite est conditionnée par la vitesse de sortie du virage précédent

C'est vrai que tes presque 600 CV vont t'aider mais y a t-il un plaisir à doubler dans les lignes droites

Je pense qu'il y a plus de plaisir à faire la différence dans le sinueux

On verra ce que ça donne sur place

Message original : jujumm en ligne droite t'as aucune chanceMessage original : difparisOn verra ça dans ligne droite....parce que pour le reste du circuit...comment dire... :)Message original : emmanuel34
![]()
![]()

Message original : emmanuel34
"Tornado va déplumer le titi"
Tu devrais mettre cette belle citation pour ton humeur![]()
![]()
C'est très imagé, un poil provocateur mais de bon goût![]()
![]()
Juju, il t'a appelé TITI![]()

Message original : jujuMessage original : emmanuel34
"Tornado va déplumer le titi"
Tu devrais mettre cette belle citation pour ton humeur![]()
![]()
C'est très imagé, un poil provocateur mais de bon goût![]()
![]()
Juju, il t'a appelé TITI![]()
![]()
......il est pas pret de le voir Titi.....Tornado en est toujours à l'apprentissage des freinages degressif
...alors le talon pointe je t'en parle pas
![]()