Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jean66 et de plus c'est exact ce que tu dit sur la 2.7 175 Cv elle est vraiment très péchue pour une 2.7. ;) :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Est-elle toujours à vendre ?
Merci
A+
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui elle est toujours dispo, si tu veux en savoir plus dessu pas de soucis demande et je te réponderais sans aucuns soucis.;) :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fais pleins de nouvelles fotos, pour ce qui en veulent faites moi signe?:D :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux me les envoyer
A+
Alain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoyé par mail. :P ;) ;) ;) :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
comme convenu au nombreuses demandes je post des photos de ma 911 que j'ai fait aujourd'hui même: voila je metterais quelques explication à chaque photo.

Image
Je met cette Photo et celle du dessous pour que vous voilés l'état de la carrosserie.

Image

Image
Et voilà le pavillon qui est dans le même état, vous apercevez aussi un toit ouvrant qui est électrique et qui fonctionne très bien.

Image
Sur celle-ci on voit le sous bassement coté bâche a huile.

Image
La c'est l'intérieur du capot avant au niveau du réservoir et de la trappe secrète.

Image
Sur celle-ci on vois bien le tunnel de boite et le passage de boite sans aucunes traces de rouille ou de coups.

Image
Cette photo vous montre le pédalier.

Image
La on voit un petit point de rouille sur le part-choc avant à l'extrémisée du coté gauche.

Image
Sur celle-ci on vois 2 points de rouille au niveau de la gouttière et de l'aile avant gauche.

Image
La on voit 2 petits points de rouilles au niveau du montant de porte à coté du marche pied à droite.

Image
Vous voilés sur cette photo l'emplacement de la batterie à l'avant gauche, qui n'est pas bouffer par la rouille.

Image
Sur cette photo là c'est le dessous de caisse au niveau du passage de boite, qui est sans aucuns accros et bien protéger par le blackson.

Image
La on voit la fixation de l'amortisseur et le longeron arrière droit.

Image

La on voit la fixation haute du moteur coter gauche.

Image
Sur celle-ci on vois bien les fixations du triangle arrière gauche, vous voilés tout est nickel et sans rouille.

Image
Je met cette photo pour vous faire voir que pour soulever la caisse c'est assez compliquer car elle est coller au mur et a des trucs devant et derrière.
TJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, mais faut continuer : intérieur, moteur, boîte .... faut pas être timide ;)
Montre nous ce qui est beau et ce qui est moche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI
pour l'interieur il est nickel a part le siège conducteur on le voit j'ai mis une phtos plus haut, pour le moteur aller donc faire un tour sur mon site ICI --> www.porsche91127s.fr.fm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exuse mais j'ai oublier de la mettre je la met de suite.

Image
Voila le seul accros sur l'interieur, sur le siège conducteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a toi ancien Corbeillois, pour les N° et la carte grise oui tout est OK. :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en négociation mais toujours pas sinon:D :D :D
si tu veux en savoir un peut plus dessus envois moi un MP avec t'on N° fone.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de vendre ma 911 cette après-midi :( :( :( :( :( :( :( :( mais par contre j'ai toujours le pot Inox car le mec n'a pas voulu le prendre avec.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Biensur qu'il se monte vu qu'il est fait pour le spécifiquement pour cette auto mais il faut que tu est deux collecteurs indépendents ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désoler mais NON en tout cas bonne chance et sur tout bon courrage pour ta recherche ;) ;)
Répondre
39 messages
1 2