Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut,
tu devrais preciser l'etat du carter en magnesium (un 7R je suppose), l'etat des goujoncs, cylindres, pistons, bref ce que tu envisageais de remplacer.
Ainsi que l'etat de la voiture niveau corrosion, puisque c'est la derniere annee sans galvanisation.
bonne vente
fred, ex possesseur de 911 targa 2,7L 150 CV
tu devrais preciser l'etat du carter en magnesium (un 7R je suppose), l'etat des goujoncs, cylindres, pistons, bref ce que tu envisageais de remplacer.
Ainsi que l'etat de la voiture niveau corrosion, puisque c'est la derniere annee sans galvanisation.
bonne vente
fred, ex possesseur de 911 targa 2,7L 150 CV
Membre


Messages :
149
Enregistré le : 14 juil. 2003, 19:40
Salut a tous,
merci a vous pour votre aides morale c'est vrais c'est pas facile de m'en séparé comme ça mais bon la vie fait que !!!! je pense aussi que le futur m'apporteras de bonne nouvelles.
Sinon pour la caisse elle est en très bonne état avec 2 ou 3 petit point de rouille pas méchant et pour le moteur je compter le refaire complètement à neuf mais les cylindres pistons sont bon et il n'y a aucuns goujons de casser. Et pour le moteur oui sais c'est bien un 7R et voilà sont N° 635 03 66 et aussi sont N° de fonderie 901 101 102 7R et pour la boite N° 915/40 715 2988 et sont N° de fonderie 915 303 22 10 R je pense que je vous est donnez toutes les infos dessus mais si vous en voulez plus n'hésiter pas je m'efforcerais d'y répondre.
911Ment ............. Chétan
merci a vous pour votre aides morale c'est vrais c'est pas facile de m'en séparé comme ça mais bon la vie fait que !!!! je pense aussi que le futur m'apporteras de bonne nouvelles.
Sinon pour la caisse elle est en très bonne état avec 2 ou 3 petit point de rouille pas méchant et pour le moteur je compter le refaire complètement à neuf mais les cylindres pistons sont bon et il n'y a aucuns goujons de casser. Et pour le moteur oui sais c'est bien un 7R et voilà sont N° 635 03 66 et aussi sont N° de fonderie 901 101 102 7R et pour la boite N° 915/40 715 2988 et sont N° de fonderie 915 303 22 10 R je pense que je vous est donnez toutes les infos dessus mais si vous en voulez plus n'hésiter pas je m'efforcerais d'y répondre.
911Ment ............. Chétan
Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00
SALUT CHETAN 
QUAND MEME INCROYABLE QUA CE PRIX CETTE BELLE 2.7 PARTE PAS
Pour les ignares ou AMATEURS, la 175 cv et un tres bon modele..cylindrée nykacil et moteur tres pechu..avec le KG, en prime pour une utilisation et une conso
optimisé...
A CE PRIX CES CADEAU !!!
Jean qui à les b***** pour sont ami Chetan:(
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

QUAND MEME INCROYABLE QUA CE PRIX CETTE BELLE 2.7 PARTE PAS

Pour les ignares ou AMATEURS, la 175 cv et un tres bon modele..cylindrée nykacil et moteur tres pechu..avec le KG, en prime pour une utilisation et une conso
optimisé...

A CE PRIX CES CADEAU !!!
Jean qui à les b***** pour sont ami Chetan:(
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Membre


Messages :
149
Enregistré le : 14 juil. 2003, 19:40
Salut,
comme convenu au nombreuses demandes je post des photos de ma 911 que j'ai fait aujourd'hui même: voila je metterais quelques explication à chaque photo.

Je met cette Photo et celle du dessous pour que vous voilés l'état de la carrosserie.


Et voilà le pavillon qui est dans le même état, vous apercevez aussi un toit ouvrant qui est électrique et qui fonctionne très bien.

Sur celle-ci on voit le sous bassement coté bâche a huile.

La c'est l'intérieur du capot avant au niveau du réservoir et de la trappe secrète.

Sur celle-ci on vois bien le tunnel de boite et le passage de boite sans aucunes traces de rouille ou de coups.

Cette photo vous montre le pédalier.

La on voit un petit point de rouille sur le part-choc avant à l'extrémisée du coté gauche.

Sur celle-ci on vois 2 points de rouille au niveau de la gouttière et de l'aile avant gauche.

La on voit 2 petits points de rouilles au niveau du montant de porte à coté du marche pied à droite.

Vous voilés sur cette photo l'emplacement de la batterie à l'avant gauche, qui n'est pas bouffer par la rouille.

Sur cette photo là c'est le dessous de caisse au niveau du passage de boite, qui est sans aucuns accros et bien protéger par le blackson.

La on voit la fixation de l'amortisseur et le longeron arrière droit.

La on voit la fixation haute du moteur coter gauche.

Sur celle-ci on vois bien les fixations du triangle arrière gauche, vous voilés tout est nickel et sans rouille.

Je met cette photo pour vous faire voir que pour soulever la caisse c'est assez compliquer car elle est coller au mur et a des trucs devant et derrière.
comme convenu au nombreuses demandes je post des photos de ma 911 que j'ai fait aujourd'hui même: voila je metterais quelques explication à chaque photo.
Je met cette Photo et celle du dessous pour que vous voilés l'état de la carrosserie.
Et voilà le pavillon qui est dans le même état, vous apercevez aussi un toit ouvrant qui est électrique et qui fonctionne très bien.
Sur celle-ci on voit le sous bassement coté bâche a huile.
La c'est l'intérieur du capot avant au niveau du réservoir et de la trappe secrète.
Sur celle-ci on vois bien le tunnel de boite et le passage de boite sans aucunes traces de rouille ou de coups.
Cette photo vous montre le pédalier.
La on voit un petit point de rouille sur le part-choc avant à l'extrémisée du coté gauche.
Sur celle-ci on vois 2 points de rouille au niveau de la gouttière et de l'aile avant gauche.
La on voit 2 petits points de rouilles au niveau du montant de porte à coté du marche pied à droite.
Vous voilés sur cette photo l'emplacement de la batterie à l'avant gauche, qui n'est pas bouffer par la rouille.
Sur cette photo là c'est le dessous de caisse au niveau du passage de boite, qui est sans aucuns accros et bien protéger par le blackson.
La on voit la fixation de l'amortisseur et le longeron arrière droit.
La on voit la fixation haute du moteur coter gauche.
Sur celle-ci on vois bien les fixations du triangle arrière gauche, vous voilés tout est nickel et sans rouille.
Je met cette photo pour vous faire voir que pour soulever la caisse c'est assez compliquer car elle est coller au mur et a des trucs devant et derrière.