Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Matthieu, 25 ans, j'habite à Toulouse, et je suis heureux de rejoindre enfin la grande famille des porchistes, grace à ce petit Boxster que j'ai depuis 2 semaines :

En compagnie d'une copine sur le circuit de Nogaro :

Petit controle après achat :

C'est bien propre la dessous :

Ce boxster remplace une Honda s2000 que j'ai particulièrement apprécié :

et vient en complément d'une Saab 9-3 Viggen.
Merci de votre accueil, en attendant d'en rencontrer quelques-uns aux sorties...
Je m'appelle Matthieu, 25 ans, j'habite à Toulouse, et je suis heureux de rejoindre enfin la grande famille des porchistes, grace à ce petit Boxster que j'ai depuis 2 semaines :

En compagnie d'une copine sur le circuit de Nogaro :

Petit controle après achat :

C'est bien propre la dessous :

Ce boxster remplace une Honda s2000 que j'ai particulièrement apprécié :

et vient en complément d'une Saab 9-3 Viggen.
Merci de votre accueil, en attendant d'en rencontrer quelques-uns aux sorties...
Membre

Bienvenue

Superbe ce boxster s, ça se voit que tu l as depuis peu de temps, tu as encore le porte clé du marchand qui te l a vendu:D
Sinon tu vas t éclater , le châssis de ce boxster s est vraiment terrible, j ai tester reelement le mien ce week end, je suis reste sur le cul
Dommage ça manque quand même un poil de watts, mais ça reste quand même très efficace:o
Par contre , il y a toujours un mais, t es tombe dans la région ou il y a le plus de dingues, a commencer par la deleguee:D
[Édite le 10-4-2011 par silver]

Superbe ce boxster s, ça se voit que tu l as depuis peu de temps, tu as encore le porte clé du marchand qui te l a vendu:D
Sinon tu vas t éclater , le châssis de ce boxster s est vraiment terrible, j ai tester reelement le mien ce week end, je suis reste sur le cul
Dommage ça manque quand même un poil de watts, mais ça reste quand même très efficace:o
Par contre , il y a toujours un mais, t es tombe dans la région ou il y a le plus de dingues, a commencer par la deleguee:D
Membre

Message original : silver
Bienvenue

Membre

Je viens juste de vendre mon Boxster S, tu vas te régaler
N'hésite pas à venir nous rejoindre pour les sorties du club
Superbe ce boxster s, ça se voit que tu l as depuis peu de temps, tu as encore le porte clé du marchand qui te l a vendu

t es tombe dans la région ou il y a le plus de dingues, a commencer par la deleguee

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Merci pour vos messages.
Non, c'était une journée stage de conduite sur Clio RS. 2 voitures seulement sur la piste, le top !
Les propriétaires de la Lotus ont tourné avec l'aprem, en revanche, sans assurance circuit, j'ai préféré rester avec la clio... Je garde le meilleur pour plus tard
sympa la petite photo à Nogaro. c'était une journée open?
Les propriétaires de la Lotus ont tourné avec l'aprem, en revanche, sans assurance circuit, j'ai préféré rester avec la clio... Je garde le meilleur pour plus tard